Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour féliciter l'organisation carrée de cet événement peu commun qu'est le FITA- STAR ! Quelques Archers trop peu nombreux ont bien voulus braver le temps venteux à souhait sous un ciel gris-menaçant mais qui a tenu jusqu'aux résultats . Spécial dédicaces à l'Equipe de France handisport qui nous a donnée une grande leçon d'umilité ( à retenir ...). ....
Bref , c'était : "fallaitquetuysois-ettuauraisvu". Quant on regarde les scores des "pseudo-valides"
l'on peut compter les membres de l'équipe de Farce. Bravo aussi aux obtenteurs et obtentrices de la STAR (et les coqs...). Vivement le prochain .
Au fait , as-tu aimé cet événement dans notre département ? A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Humilité MORON, c'est le coté professionel qui parle.
Mais c'est vrai sympa; dommage que je l'ai arbitré et pas tiré.
J'étais également impressionné par l'équipe de France handisport.
Plusieurs performances remarquables: 2 + de 1300 en poulies certes mais j'étais bluffé...
A refaire mais avec plus de monde pour remercier les organisateurs Châtelleraudais. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je l'aurais bien fait, j'y avais même songé mais enchaîner 3 Fita Star en moins d'une semaine cela faisait quand même beaucoup:smiltir: Si tu étais arbitre à Châtellerault, peux-tu me dire si les anciens records de ligue peuvent être réactualisés si on les améliore ? |
|
|
 |
|
|
|
Oui les scores en FITA STAR peuvent toujours être améliorés. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bon, je n'ai plus qu'à trouver le tableau de ces records Fita 4 distances  |
|
|
 |
|
|
|
Notre responsable ligue des records peut te fournir tout cela... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Tout a fait d'accord avec toi Yann
Super organisation et un super esprits bonenfant malgré les enjeus de certain
Et bravo pour ton entré dans la STAR-ACADEMIE malgre les reglages dynamiques et une stab rafistolé
A bientot sur les pas de tir
PS : est ce que tu croit que le cycliste qui a faillie se gauffrer 2 fois devant notre cible a retrouve le depart du tour de France ?  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Caraves pas le nard Lemy , c'est notre Double Maître Archer Jean-Marie Parvery de la Manu de Chateauneuf !!!
C'est un X-tra-terrestre qui a "emmanché" une FITA TARGET bleue ( à 70mts) en arc nu (bare bow)
Donc réserves tes flèches pour l'autre FITA-STAR de Daumeray(49) , la 1100 et le troisiéme coq m'exitent "grave"
A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|