Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 tir regional 2x70

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bourgogne-Franche-Comté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
burdyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 41
cosne sur loire
Arme(s): classique

MessageMar 22-05-2007, 12:59
Répondre en citant

Bonjour la compagnie,
week-end dernier j'ai vu mes amis de LA CHARITE SUR LOIRE, ils m'ont dit qu'il n'y avit pas beucoup d'inscrit pour le concours regional à 2x70m.
Pourquoi personne ne veut venir dans notre beau département? Confused Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMar 22-05-2007, 16:15
Répondre en citant

Je viens d'apprendre que c'est le championnat de ligue scratch dimanche à la DRE de Macon ou il n'y avait que fort peu de monde d'ailleurs 4 équipes cl et 2 ap pour toute une ligue... d'oh!
personne ne semblait au courant sur le pas de tir Confused et comme les archers de Brienon sont engagés en D1/D2/DRE cl et ap tout le monde a tiré le 20...nous serons donc absents car reprise des compets équipes dans une semaine... sorry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mamath88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
Arme(s): Arc a poulie

MessageMar 22-05-2007, 17:47
Répondre en citant

Je viens de l'apprendre hier pour ma part! Je serais absent pour des raisons personnelles malheureusement!

Bon tir à tous pour ceux qui y seront!

_________________
Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AURELGBTHors ligneniveau 3
Age: 44
Dijon
Arme(s): Poulies

MessageJeu 24-05-2007, 23:07
Répondre en citant

Pour avoir discuté avec un peu tout le monde dimanche à Macon, le problème pour la Charité c'est que c'est pas la porte à côté... en plus le championnat bourgogne a été rajouté à la dernière minute donc tout le monde n'a pas pu s'organiser en conséquence, dommage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
burdyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 41
cosne sur loire
Arme(s): classique

MessageVen 25-05-2007, 12:48
Répondre en citant

qu'on me dise que ce n'est pas la porte à coté, je sais pas si je l'accepte bien car nous (la nièvre) on fait toujours plusieurs heures de route pour aller à vos concours ou vos réunion car 8-9h du matin, alors pour une fois qu'une organisation se passe chez nous, moi je dis TANT MIEUX car chacun son tour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageVen 25-05-2007, 15:59
Répondre en citant

L'éloignement des compets n'est pas un bon argument, je pense comme Burdy. Par contre un calendrier régional pour le moins bancal d'oh! Wink
Mettre un championnat ligue scratch entre 2 épreuves de DRE Confused à moins de consacrer tous ses we au tir....
Les filières équipes entrent largement en concurrence avec le championnat individuel là... Idea pt-être qu'il n'y avait pas d'autre opportunité au calendrier Question
Bon courage aux participants! J'essaierai d'appeler Jean-Claude pour lui expliquer mais le responsable commission sport ligue est au courant et doit lui transmettre mes excuses. Embarassed je n'aime pas trop ne pas être présent (club) quand on fait un eorganisation régionale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
piou-piouHors ligne

MessageLun 28-05-2007, 11:31
Répondre en citant

Mais si on veut bien venir dans ton département, Burdy Laughing
Mais des fois, c'est vrai les calendriers sont mal "foutus", plusieurs compets importantes en même temps, alors chacun fait son choix selon ses impératifs. Mais je reconnais ce n'est pas facile de contenter tout le monde, d'établir un planning selon la disponibilité de chaque club.
Enfin, désolé de n'avoir pas été à La Charité, mais priorité à notre DRE, pour une prochaine fois...... Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AURELGBTHors ligneniveau 3
Age: 44
Dijon
Arme(s): Poulies

MessageLun 28-05-2007, 17:19
Répondre en citant

je donne simplement ce que j'ai entendu dire. Perso j'étais présent et je tire également la DRE. Ca fait 4 week end de suite en compet, et oui! Donc pas besoin de m'engueuler lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
burdyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 41
cosne sur loire
Arme(s): classique

MessageJeu 31-05-2007, 20:07
Répondre en citant

je "n'engueule" personne, je dis seulement que, nous, la nièvre on est défavorisé à cause du trajet.
Exemple: a cosne on est plusieurs à vouloir passer le concours d'initiateur mais on ne peux pas car les stages s'ont plusieurs samedi et ils sont tôt. Les personnes qu'ils veulent le faire travaille la semaine dont le samedi matin pour ma part, je ne peux pas me permettre de prendre plusieurs samedi pour le stage. Par contre le faire sur une semaine ce serait plus facile car je le prendrai sur les vacances. Et en plus économie d'essence car on ferait qu'un aller-retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MumFumpJamsHors ligne

MessageDim 29-11-2009, 12:12
Répondre en citant

I think everybody has his own opinion here
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bourgogne-Franche-Comté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com