Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Voila je met un post a propos des championnats de France scratch et jeune poulies. Je trouve dommage que cette année les jeunes ne pourront pas participer au 2 championnat de france pusqu'ils se deroulent en meme temps. Pour les qualif un junior pourai encor se débrouillé puisque les junior femme tir en meme temps que le scratch homme et vice versa mais apres les choses se complique pour les match puisque a partr des 1/8e les matchs junior se font en meme temps que le scratch. Immaginon l'année derniere pour les classique Romain Girouille etst champion de France scratch et vice champion de france junior comment aurai il fait dans ce cas la?
Je pense que je ne suis pas la seule dans les juniors poulies qui aimerai participé aussi bien au France Jeune qu'au Scratch.
Ne serai-t-il pas possible de faire le championnat de france jeune le vendredi en meme temps que la final des DR par exemple faire les qualif le matin en meme temps et le soir apres leurs matchs faire les matchs des juniors????  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
+1 je suis dans le meme cas
Dommage |
|
|