Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Réaffichage automatique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer anonyme

MessageDim 31-08-2003, 1:09
Répondre en citant

Y'a t'il un moyen de rafraîchir automatiquement l'écran du FORUM sans être obligé d'utiliser le bouton de ACTUALISER de IE ??
Même question pour Netscape.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 31-08-2003, 1:16
Répondre en citant

Pas que je sache. Opera dispose d'une fonction de rafraichissement automatique de la page, mais je ne l'ai retrouvé nulle part ailleurs. Ai je mal cherché?
Sinon l'autre solution est de le faire dans les pages du forum, mais cela concernerait tout le monde.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageDim 31-08-2003, 1:22
Répondre en citant

Merci de ta réponse, mais ne tembêtes pas.
Je posais cette question, car je suis surpris de la vitesse de réponse de certaines personnes, alors je pensais qu'il y avait un moyen de suivre automatiquement tout ce qui change dès qu'un message est posté.

Je sais que l'on peut cocher la fonctionnalité pour être averti dès que quelqu'un répond à son propre post, mais ce n'est pas ce que je cherchais.

CONCLUSION, je continuerai à cliquer de temps en temps sur ACTUALISER de IE, et oui je suis désolé, mais j'utilise ce produit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 31-08-2003, 1:31
Répondre en citant

Pas la peine d'etre désolé, mais moi je le suis si mon prosélitisme agressif pose probleme.
Sinon sans doute est ce possible de faire une page spéciale, on garde ça en tête ;-) pour la prochaine refonte du site

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageDim 31-08-2003, 1:44
Répondre en citant

Après "désolé", en fait j'ai oublié de mettre 8-) 8-) 8-) car je ne réponds pas à une quelconque agressivité (non ressentie d'ailleur).

A ce sujet, c'est vrai que IE, c'est pas terrible, NETSCAPE est un peu mieux, mais tu as l'air d'en utiliser un autre, est-il pratique et où peut on se le procurer et à quel prix?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 31-08-2003, 11:24
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Après "désolé", en fait j'ai oublié de mettre 8-) 8-) 8-) car je ne réponds pas à une quelconque agressivité (non ressentie d'ailleur).

A ce sujet, c'est vrai que IE, c'est pas terrible, NETSCAPE est un peu mieux, mais tu as l'air d'en utiliser un autre, est-il pratique et où peut on se le procurer et à quel prix?

Hum, étant parfois un peu lyrique sur les logiciels libres j'ai toujours un peu peur d'en faire trop. D'ou mon message précédent.
Pour ce qui est du navigateur j'utilise, tant sous Windows que sous Linux le navigateur Mozilla, logiciel libre et gratuit, disponible sur http://www.mozilla.org
Un autre bon logiciel, plus leger, est Opera, non libre mais dispo gratuit (avec une banniere de pub).

Le seul probleme est bien sur avec les sites conçus pour IE, avec du JS spécifique et du DHTML, mais cela est tres rare. Mozilla et Opera ont été conçus pour suivre les standards officiels autant que les standards de fait.

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
PierreHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 44
Arme(s): Compound

MessageDim 31-08-2003, 11:32
Répondre en citant

en fait les Netscape 6.x et 7.x sont issus du projet Mozilla donc il a de fortes ressemblances entre les 2, mais avec un leger retard pour netscape. Si tu connais Netscape tu ne seras pas vraiment dépaysé sous Mozilla.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 31-08-2003, 13:24
Répondre en citant

[On dévie largement du forum, ce sujet étant plutot informatique, je le déplace]
Avis perso : mozilla est en effet un peu en avance sur Netscape, il est libre et gratuit, à quoi sert Netscape alors?

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
TempusHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
L'Union
Arme(s): Compound

MessageMer 03-09-2003, 10:53
Répondre en citant

CédricG a écrit:

Avis perso : mozilla est en effet un peu en avance sur Netscape, il est libre et gratuit, à quoi sert Netscape alors?


A engraisser Microsoft

_________________
Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 03-09-2003, 13:58
Répondre en citant

Tempus a écrit:
CédricG a écrit:

Avis perso : mozilla est en effet un peu en avance sur Netscape, il est libre et gratuit, à quoi sert Netscape alors?


A engraisser Microsoft

Je ne vois pas trop le rapport, Netscape c pas M$ que je sache?

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com