Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Bonjour a tous,
Je cherche la duree de garantie des arc Martin.
Quelqu'un pourrait il me repondre ?
Je vous remercie de votre aide.
PS : je cherche actuellement sur le site de Martin mais je ne trouve pas. |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Les conditions de Gtie sont assez proche chez ts les constructeurs : 1 an et +pour certains, çad :
Durée étendue à la présence au catalogue.
je crois savoir que tu l'as acquis d'okaz ... c'est pas un souci du moment que tu peux garantir que l'arc a été acheté à l'origine en France. Les revendeurs peuvent se montrer très compréhensif et t'aideront à faire jouer la Gtie au près de MARTIN, si tu es un bon client ...
Présente toi chez le revendeur MARTIN proche de chez toi et explique lui ton problème.
c'est quoi d'ailleurs : les soucis de vibrations ? voir ma réponse à tes questions.
sinon n'hésite pas à revenir vers moi, je dialogue en direct avec MARTIN (certains me connaissent bien sur le forum pour ça ;) _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
tu veux dire quoi etendue a la presence du catalogue ???? |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
exemple : chez HOYT l'UltraTEC est apparu en 2004 je crois. Donc si le constructeur le mentionne, un arc acheté en 2004 qui aurait connu un souci en 2006 (2 ans après) c'était possible de faire marcher la Gtie car il était encore au catalogue en 2006.
par contre ça sera dur de faire marcher la Gtie en 2007 car il n'est plus au catalogue.
concernant le Cougar que tu as, de nom il est tjrs au catalogue car c'est LE produit phare de la marque MARTIN, mais plus du tout dans la même configuration : la poignée a évoluée, les Cams ne sont plus au catalogue.
seule soluce en cas de souci : la bonne volonté de ton revendeur. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
Oui je vais voir ca avec lui je l'appelle dans l'aprem et je vous tiens au courant |
|
|
 |
|