Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous pour vous signaler qu'une compétition 3D aura lieu Dimanche 10 Juin à Chauvigny. Venez nombreux avec vos bottes (de belout, éventuellement) ,licence ,arc , etc... . Même en spectateur , c'est "d'lababalle" . A suivre . _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous pour vous relater un fait rarement observé lors du C.D. 86à CHAUVIGNY :
<. Aprés le retour de la premiére série de 20 cibles , un archer a demander à son concurrent direct au titre de lui prêter une pointe saunder pour pouvoir continuer la derniére série et techniquement d'emporter le titre !!! .
Doit-on déduire que l'archer demandeur est :
1. " Culotté"
2. Pas lucide à cause des 32 degrés à l'ombre .
3. Provocateur et calculateur.
4. Ou grave *gluide* à point !
<<. Et même une de vos sugestion pertinante ...
< Veuillez m'éclairer sur ce fait que je qualifierai "d'étrange" au plus vite car le spectre de "l'extra-terrestre" va hanter mes prochaine nuit , au secour ; aidez-moi à comprendre ce geste? A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Vos sugestions pertinantes ,  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|