Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
bonjour, ou puis je trouver les résultas du france nature de dole qui vienne d'avoir lieu
merci a vous |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
ouais, pareil que toi .... pour certains RdV les résultats sont "instantanés" quant aux autres manifestations moins conformes au standard "Olympiques" faut patienter !
sinon on te répondra que "pont de Lundi de Pentecôte" oblige ... au lieu de venir au boulot j'aurais préféré allez voir ma mémé ! ou rester à la maison avec mes gosses !
domage  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
trippy niveau 2Age: 39 Arme(s): Longbow
|
|
|
Je suis d'accord avec toi Eric91. Je trouve dommage que la fédération ai des préférences pour certaines diciplines alors que le contraire devrait se passer.
Une bonne question à poser à la fédé : "Pourquoi les résultats de FITA salle ou exterieurs sont publiés le soir même alors qu'il faut attendre pour les résultat nature ? "
Je vous laisse réfléchir là dessus... |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
bonjour pour voir les resultat il faut aller sur cette page http://www.ffta.fr/VieSportive/Res_Choix_Concours_1.html mais il n'y sont pas encore par ce que je pense qu'il ont pas eu le temps la remise des prix à fini à 22h30 donc voila moi aussi j'aimerais savoir combien je suis mais faut attendre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Petite info de trippy, bloquée par l'anti-spam. Désolé et merci à toi! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
trippy niveau 2Age: 39 Arme(s): Longbow
|
|
|
Merci CédricG
à tout les compétiteurs |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
A titre personnel de bénévole ayant déjà joué à publier résultats, photos, vidéos et news plus ou moins en direct depuis un concours : c'est un énorme boulot!
Soit je suis sur place, j'ai toute les infos mais j'y passe ma journée, soit il faut obtenir les infos et ça peut prendre du temps. Ensuite, les mettre en forme, les vérifier rapidement.
Bref, s'il n'y a pas une personne qui s'y colle de bout en bout, et sur des horaires ordinairement réservés à la vie privée ou au repos (tard le soir, le dimanche ou sur un jour de congé comme c'est peut être le cas ici), ça ne marche pas. En outre, cette personne doit maîtriser la mise en forme (aspect bureautique) et la mise en ligne (aspect plus technique - sauf beau travail des informaticiens). Ajoute à cela un petit manque de souplesse dans la gestion du site (genre une seule personne a les clefs) et ça explique certains retards.
Ensuite je suis d'accord sur le principe d'égalité : nous sommes tous archers quelques soient nos pratiques, donc toutes les disciplines doivent être traitées à égalité. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Bravo la PROVENCE !!!! 7 Médailles d'OR--- 3 ARGENT ---7 BRONZE  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
moi je suis impressionné par le nbre d'archers et surtout de jeunes ...
ça devrait forcer certains clubs à réfléchir sur l'accueil et la formation des jeunes _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour résummer le C.F. à DOLES : GENIAL et BOUEUX
>> ( donc : *gluide" par exellence !);
(P.S.) Et félicitation à toutes les Archères et Archers du POITOU-CHARENTES pour leur participation et à leur forte ambiance lors de la remise des prix et surtout pour la vice championne de France , notre référence à tous ; la dénommée : KAREN NEWHAM . C'était grand , aprés deux jours de combat avec les aléas de la météo et un parcours de qualité ( comme TOULOUSE ) et soixante cibles "pas cadeaux"... Merci à toutes et tous de m'avoir "supporté" pendant et aprés le bain de boue . Au plaisir de vous revoir sur un autre C.F. (campagne ou 3D ) . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|