Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 resultas france nature de dole

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arn68Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 55
arbouans
Arme(s): classique

MessageLun 28-05-2007, 12:20
Répondre en citant

bonjour, ou puis je trouver les résultas du france nature de dole qui vienne d'avoir lieu
merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageLun 28-05-2007, 15:42
Répondre en citant

ouais, pareil que toi .... pour certains RdV les résultats sont "instantanés" quant aux autres manifestations moins conformes au standard "Olympiques" faut patienter !
sinon on te répondra que "pont de Lundi de Pentecôte" oblige ... au lieu de venir au boulot j'aurais préféré allez voir ma mémé ! ou rester à la maison avec mes gosses !
domage Mad

_________________
Take it easy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
trippyHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 38
Arme(s): Longbow

MessageLun 28-05-2007, 17:13
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Eric91. Je trouve dommage que la fédération ai des préférences pour certaines diciplines alors que le contraire devrait se passer.
Une bonne question à poser à la fédé : "Pourquoi les résultats de FITA salle ou exterieurs sont publiés le soir même alors qu'il faut attendre pour les résultat nature ? "

Je vous laisse réfléchir là dessus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Ribes loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
St Etienne
Arme(s): bare bow

MessageLun 28-05-2007, 17:13
Répondre en citant

bonjour pour voir les resultat il faut aller sur cette page http://www.ffta.fr/VieSportive/Res_Choix_Concours_1.html mais il n'y sont pas encore par ce que je pense qu'il ont pas eu le temps la remise des prix à fini à 22h30 donc voila moi aussi j'aimerais savoir combien je suis mais faut attendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 28-05-2007, 17:28
Répondre en citant

trippy a écrit:
Je viens de trouver les résultats : http://www.tiralarc-centre.com/res/an2007/CF_nature.pdf

bonne lecture

Petite info de trippy, bloquée par l'anti-spam. Désolé et merci à toi!

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
trippyHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 38
Arme(s): Longbow

MessageLun 28-05-2007, 17:33
Répondre en citant

Merci CédricG Smile Wink

Applause à tout les compétiteurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 28-05-2007, 17:39
Répondre en citant

A titre personnel de bénévole ayant déjà joué à publier résultats, photos, vidéos et news plus ou moins en direct depuis un concours : c'est un énorme boulot!

Soit je suis sur place, j'ai toute les infos mais j'y passe ma journée, soit il faut obtenir les infos et ça peut prendre du temps. Ensuite, les mettre en forme, les vérifier rapidement.
Bref, s'il n'y a pas une personne qui s'y colle de bout en bout, et sur des horaires ordinairement réservés à la vie privée ou au repos (tard le soir, le dimanche ou sur un jour de congé comme c'est peut être le cas ici), ça ne marche pas. En outre, cette personne doit maîtriser la mise en forme (aspect bureautique) et la mise en ligne (aspect plus technique - sauf beau travail des informaticiens). Ajoute à cela un petit manque de souplesse dans la gestion du site (genre une seule personne a les clefs) et ça explique certains retards.

Ensuite je suis d'accord sur le principe d'égalité : nous sommes tous archers quelques soient nos pratiques, donc toutes les disciplines doivent être traitées à égalité.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ciblard13Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 73
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageLun 28-05-2007, 17:53
Répondre en citant

Bravo Applause Applause Applause la PROVENCE !!!! 7 Médailles d'OR--- 3 ARGENT ---7 BRONZE Applause Applause Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageMar 29-05-2007, 8:24
Répondre en citant

moi je suis impressionné par le nbre d'archers et surtout de jeunes ... Applause Applause Applause
ça devrait forcer certains clubs à réfléchir sur l'accueil et la formation des jeunes

_________________
Take it easy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMar 29-05-2007, 13:03
Répondre en citant

Résultats sur le site fédéral :

Critérium de France Parcours Nature par équipes de clubs Parcours Nature

Championnat de France Parcours Nature Parcours Nature

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMer 30-05-2007, 23:23
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour résummer le C.F. à DOLES : GENIAL et BOUEUX
>> ( donc : *gluide" par exellence !);

(P.S.) Et félicitation à toutes les Archères et Archers du POITOU-CHARENTES pour leur participation et à leur forte ambiance lors de la remise des prix et surtout pour la vice championne de France , notre référence à tous ; la dénommée : KAREN NEWHAM Applause smilie avec drapeau . C'était grand , aprés deux jours de combat avec les aléas de la météo et un parcours de qualité ( comme TOULOUSE Liar ) et soixante cibles "pas cadeaux"... Merci à toutes et tous de m'avoir "supporté" pendant et aprés le bain de boue . Au plaisir de vous revoir sur un autre C.F. (campagne d'oh! ou 3D Wink ) . A+...

_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com