Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 quelle branche choisir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

branches?
fx
26%
 26%  [ 4 ]
border
33%
 33%  [ 5 ]
vector
6%
 6%  [ 1 ]
synerzy
33%
 33%  [ 5 ]
kinetic
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
maginwoodHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
compiegne
Arme(s): poulies

MessageDim 31-08-2003, 17:57
Répondre en citant

je cherche des brance et je voudrais savoir ce que vous me conseiller
_________________
je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 31-08-2003, 18:02
Répondre en citant

Comme cela a été dit mainte fois sur les autres questions, tout dépend de ce que tu fais, de ton age, ta taille, ton budget...
Je sais que tu es jeune, donc que tu vas grandir, changer les branches coute cher. Tu fais de la cible (fédéral) mais que fais tu d'autre? En parcours et en cible, pas forcemment les memes besoins.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
maginwoodHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
compiegne
Arme(s): poulies

MessageDim 31-08-2003, 18:07
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Comme cela a été dit mainte fois sur les autres questions, tout dépend de ce que tu fais, de ton age, ta taille, ton budget...
Je sais que tu es jeune, donc que tu vas grandir, changer les branches coute cher. Tu fais de la cible (fédéral) mais que fais tu d'autre? En parcours et en cible, pas forcemment les memes besoins.

je fait du federal de la salle et du fita j'ai 14 ans et je fait 1m70 budjet j'en ai pa car mon pere voulai m'acheter les fx qui sont a 620€

_________________
je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageDim 31-08-2003, 19:11
Répondre en citant

pour l'instant moi je te conseillerai les win et win car elles ont un trés trés bon rapport qualité prix et comme tu risque d'en changer régulièrement comme tu es jeune c peut etre mieux!!
Maintenant si l'argent n'est pas un problème moi je serai de ceux qui te conseillerai les border mais apres c une histoire de sensation Wink

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maginwoodHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
compiegne
Arme(s): poulies

MessageDim 31-08-2003, 19:58
Répondre en citant

nico972 a écrit:
pour l'instant moi je te conseillerai les win et win car elles ont un trés trés bon rapport qualité prix et comme tu risque d'en changer régulièrement comme tu es jeune c peut etre mieux!!
Maintenant si l'argent n'est pas un problème moi je serai de ceux qui te conseillerai les border mais apres c une histoire de sensation Wink
y parai que les border se casse
_________________
je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PierreHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 44
Arme(s): Compound

MessageDim 31-08-2003, 20:23
Répondre en citant

maginwood a écrit:
y parai que les border se casse


non ça ne casse pas plus que les autres, mais parcontre il y a pas mal de problèmes avec les vernis qui ont tendance à s'écailler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maginwoodHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
compiegne
Arme(s): poulies

MessageDim 31-08-2003, 20:29
Répondre en citant

Pierre a écrit:
maginwood a écrit:
y parai que les border se casse


non ça ne casse pas plus que les autres, mais parcontre il y a pas mal de problèmes avec les vernis qui ont tendance à s'écailler
j'en connai pas mal qui avai des border et elle on cassé
_________________
je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Bastun

MessageDim 31-08-2003, 20:48
Répondre en citant

Shame on you Pour moi les Win&Win ne sont pas super. Ca fait la 2e paire de branche Win&Win que je casse. Une fois elles cassent au niveau de la poupée et la 2e fois (ce n'était pas tout à fait les même) elles ont commencées à ce fendre. Dans notre club (Bourg en Bresse) c'est arrivé à 3 personnes.
Finalement j'ai acheté des Hoyt usa.
Enfin voilà c'était pour vous dire ce que je pensais des branches Win&Win.
Revenir en haut
ronboubou

MessageDim 31-08-2003, 21:43
Répondre en citant

personnellemnt j'utilise des carbons plus de chez hoyt et je les trouve bien.
elles sont souples qd on les tires (plus souples que celles du yamaha qu'une de mon club utilise) donc j'pense qu'avant tout faut prendre du carbon pour la souplesse, faut pas te casser tt de suite maginwood, mais sinon la marque apres ca parait plutot aleatoire, a part ceux qui te disent que ca casse tt le tps car c chiant de devoir changer e branches tt le tps.

perso mes branches hoyt je les ai casse une fois au niveau des poupees, on a cherché lgtps avan de voir d'ou venait le bruit, mais c qd g change de flaches j'suis passé d'alu a des ace j'sais pas si c vraiment ca qui a joué mais d'apres l'avis de tt le monde ca pouvait etre que ca.

Voila Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 31-08-2003, 21:50
Répondre en citant

Bastun a écrit:
Shame on you Pour moi les Win&Win ne sont pas super. Ca fait la 2e paire de branche Win&Win que je casse. Une fois elles cassent au niveau de la poupée et la 2e fois (ce n'était pas tout à fait les même) elles ont commencées à ce fendre. Dans notre club (Bourg en Bresse) c'est arrivé à 3 personnes.

Vraiment pas de chance parce que dans ma ligue jamais entendu parler, et je tire des Winact depuis presque 3 ans, toujours les memes sans probleme

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com