Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
c'est pas dans mes habitudes!!!!!mais cette fois ci je serai le premier, na
joyeux et bon anniversaire Mickael, que cette saison à finir et à venir, t'apporte joie et bonheur et résultats
a bientôt _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
ah ben ça c'est une bonne nouvelle , pour dimanche la buvette sera grande ouverte pour que tu arroses cela
allez bon anniversaire Mister Robocop  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
ah quel filoux,bon anniversaire mon pote  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Je te salue pour te souhaiter un bon anniversaire et surtout , gardes ta bonne humeur communicative ! . Au plaisir de te croiser prochainement... A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire!!!  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut a toutes et à tous,
et merci de cette chaleureuse attention ; et oui moi aussi je vieilli, snif mais n'ayait pas peur ma connerie et mon envie de rire est toujours aussi presente.
bonne soirée mick  _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bon anniversaire le chef des moineaux de la tour...  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
à Micka pour cette année supplémentaire
à Antalex qui a enlevé ses moufles pour l'occasion  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je me joints également à cette belle envolée : JoYeux AnNiversaire, à dimanche peut-être sur le terrain ensoleillé et chaud de Loudun, sinon je veux bien récupérer les moufles d'Antalex, ça caille trop Beuahhhhhh  |
|
|
 |
|