Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
j'ai retrouvé un arc poussiéreux dans la réserve du club. un 52 pouces type chasse.
j'aimerai lui faire une corde mais je ne connais pas la longueur a mettre pour faire cette corde (en inch ou en cm) ni le nombre de brins a mettre (dacron- puissance 37 de memoire).
si vous pouviez m'aider...  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
52"-3"=49" , comme pour les recurve de cible ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça se trouve c'est une question de BE et ut lui as donne la reponse lolo
et bon courage pour la suite fredo  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ça se trouve c'est une question de BE et ut lui as donne la reponse lolo
et bon courage pour la suite fredo  |
espèce de petit rigolo, m'en fout le BE on vient de le terminer alea jacta est.
et non ce n'est pas une question de l'oral technique (en tout cas je ne suis pas tombé dessus );
et même si cela avait été le cas j'aurais utilisé la phrase préféré des BE : "Je ne connais actuellement pas la réponse a cette question mais je possède tous les moyens techniques et humains pour la connaître rapidement "
je serai comme laurent sur le même principe que le classique mais je voulais avoir une confirmation.
donc je vais partir du meme postulat que le classique : -3 pouces
merci laurent
Merci Pascal..... pour cette preuve de confiance MDR
Pascal, en ce qui concerne Guillaume je pense qu'il est confiant non?  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|