Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itself niveau 2Age: 35 AS Insa de Lyon / Arc Club Toulonnais Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
je voudrai changer de valise, j'ai en ce moment une negrini junior mais elle est trop petitte pour tout mettre.
je pensais m'orienter vers celle-ci : http://www.shocq.com/1750.php
Avez vous des avis a me donnber sur cette valise, sur la marque Shocq ou sur d'autres valises a prendre en compte dans mon choix (je veux une valise, pas un sac a dos ni une house).
Merci de vos conseils. |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Perso jamais vu dans les archeries mais si tu en trouves ce serait cool que tu mettes le lien parce que elles ont l'air pas mal du tout
Bonne aprem
Ben _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est tout betement une valise métal ça se trouve en archerie mais c'est lourd et haut car pas large
pour le même prix je prendrais une aurora plus grande à roullete ou un modèle negrini à roullette _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Itself niveau 2Age: 35 AS Insa de Lyon / Arc Club Toulonnais Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | pour le même prix |
Non justement pas pour le même prix, entre celle ci et la negrini à roulettes la différence de prix est du simple au double (voire un peu plus). Je vais chercher un peu les modèles d'aurora.
EDIT : Le prix des valises Shocq est également deux fois plus petit que celui des Aurora.
Cachalot je t'aie envoyé un mp avec une archerie où les acheter. |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
T'as les boites WinWin sinon. Ou les malles blindées de l'armée mais t'en aura pour 2fois le prix d'une Negrini. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Itself a écrit: | (je veux une valise, pas un sac a dos ni une house). |
On dirait qu'il y a pensé  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Nath des bois niveau 2Arme(s): Arc recurve
|
|
|
Itself a écrit: | (je veux une valise, pas un sac a dos ni une house) |
Fabrique-la toi même! En bois c'est très resistan et en plustu l'auras comme toi tu le souhaite.  |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
laisse tomber pour les malettes métal
franchement trop lourdes.
Faudrait voir le poids de celles-ci mais évites quand même.
J'en ai une a double ouvertures ( si je peux dire ca ) avec deux coffres
du genre de celle la en plus vieille :
les parois sont en métal aussi ?
et franchement trop trop trop lourde quand tu y mets tout ton matériel..
voila pour moi.
Le plastique, il y a vraiment rien de mieux:
Meme résistance mécanique pour un poids moindre..
je parle même pas de la résistance à l'eau... |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j' en ai une en métal qui me convient parfaitement, mais effectivement, les aurora sont peut être plus pratique car plus de rangement et plus legeres mais... plus cheres ?  |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Moi, j'ai une "striker" (86 x 40 x 18);
Elle a des roulettes, de quoi ranger 2 douzaines de tubes.
En plus de l'arc et du viseur, j'y met ma longue vue et son trépied.
Seul pb, ma stab ne rentre pas dedans (XTra Tube)  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
A propos de valise pour arcs classiques, savez-vous ce que vaut la "Protex Archery Case" que l'on trouve sur le site d'Angel Archery ? http://www.angel-japan.net/ProtexCase/ProtexCase-e.htm _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Elle est en polycarbonate et moulée en ABS, donc assez costaude et relativement légere
Dans le meme genre tu as la Cartel ou l'ancienne WinWin (nouveau model 2007 toujours en attente de production ) ou bien la Shibuya...mais peu distribuées en France apparement. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Le meilleur rapport qualité/prix/volume reste la STRIKER à roulettes, même si sa construction est un peu ''légère'' mais à ce prix là, c'est imbattable. Pour la valise SHOCQ alu double, elle existe aussi à roulettes, ce qui annule l'inconvénient du poids.. |
|
|
 |
|