Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
1° D'abord mettre une première ace en drapeau à 50 m (pas si facile en plein Championnat Départemental );
2° Ensuite tirer une seconde ace
3° Se dire qu'on vient de faire une c******** :wink:
Vous comprendrez que le Coréen avec sa cacahouète éclatée à 30 m, il peut aller se rhabiller  |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Au contraire du Coréen, moi, je ne pensais pas du tout la mettre là (il y avait de la place dans le 10 pourtant)
Mais bon  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
Alain a écrit: |
Vous comprendrez que le Coréen avec sa cacahouète éclatée à 30 m, il peut aller se rhabiller  |
en effet ! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Jc a écrit: | mais en plus c'est meme pas la tienne, je me trompe... rho, y en a un qui devais raler...? |
Si si c'était une des miennes en plus
Nous êtions en entraînement et j'ai tiré un fagot  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Elan76 a écrit: | Jc a écrit: | mais en plus c'est meme pas la tienne, je me trompe... rho, y en a un qui devais raler...? |
Si si c'était une des miennes en plus
Nous êtions en entraînement et j'ai tiré un fagot  |
bah, dans ce cas, dis toi que ça te fera un souvenir...   _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
C'est assez original puis c'est mieux que de les perdres dans la pelouse  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
On a fait la même chose lorsqu'on tirait dans la paille à 5m mais pas besoin de mettre la flèche en drapeau, il suffit juste de faire un beau groupé bien serré et de trouver deux grands gamins pour taper dedans !!! Total 2 flèche en moins avec des trous au milieu du tube !  _________________
 |
|
|
 |
|