Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
il va renaitre...
il semble d'apres les information d'"alt service" que la Famille Frangilli, via Archery BZ Srl ait repris la marque...
Objectif en refaire la marque numero 1 de l'archerie en Italie...
plutot une bonne nouvelle pour une marque européenne qui proposait de sacrément belles poignées...
si Vittorio passe par là, il nous en dira surement plus sur leur projet.
A priori toujours, Archery BZ Srl ouvrirait ou vendrait d'ouvrir un pro-shop a Gallarate (VA) et deviendrait distributeur... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tiens, tu es au courant aussi ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
parce que toi aussi:wink:
ça voudrait dire que les tab soma et les autres produits vont etre disponibles bientot
qui fera le commercial en france???????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Les poignées BERNARDINI étaient sacrément belles, mais d'une fiabilité plus que moyenne... Quant au S.A.V., il était carrément inexistant. Peut-être une explication aux problèmes rencontrés par la marque. |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
Les informations ci-dessus sont justes. Ils y travaillent...
(Je suis juste un peu surprise quand je lis que la fiabilité était moyenne : le record olympique (je crois toujours en vigueur) réalisé par Michele à Atlanta (684) a été réalisé avec une poignée Bernardini...) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a performance d'une seule poignée (enfin surtout des deux poignets qui la manipulent ) et solidité moyenne d'un stock constatée par une archerie.
Les deux ne sont pas incompatibles, surtout que j'ai entendu dire que les Frangilli savaient choisir une poignée droite par quelqu'un qui leur en a acheté une de seconde main. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
SandrineV a écrit: | le record olympique (je crois toujours en vigueur) réalisé par Michele à Atlanta (684) a été réalisé avec une poignée Bernardini... |
Pour note, il est passé à 687 à Athenes en 2004 (Im dong-hyun) |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
quelqu'un aurai une photo de ces fameuses poignées ??? |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
Pour le record olympique je savais, mais je me souviens qu'à Athènes ils avaient dit qu'il ne serait pas validé car les qualifs s'étaient déroulées avant la cérémonie d'ouverture (ce qui est ridicule...), mais en effet dans les tablettes il semble validé. ce qui me semble d'ailleurs plus juste.
Pour les photos des poignées Bernardini,il y a un site Inet...mais je ne pense pas pouvoir donner l'adresse...(n'est-ce pas Doume ) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Petite précision : les problèmes évoqués plus haut concernaient le modèle GHIBLI 1ère génération : cassures sur les côtés des pockets de branches suite à un défaut manifeste de conception : des trous percés à cet endroit ( pour l'esthétique ou l'allègement ? ) mais qui affaiblissaient la résistance de la pièce d'où cassures si branches de forte puissance. Un archer que je connais a eu ce problème sur 2 poignées successives.. Comme les poignées avaient plus d'un an, le revendeur français n'a rien voulu savoir ( bel esprit commercial ! ) et les courriers à BERNARDINI sont restés sans réponse... Mais sur les générations suivantes des mêmes poignées , les trous incriminés avaient été modifiés... |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Le site n'est plus accessible, mais les photos des poignées sont visibles sur le site d'une archerie anglaise en ligne bien connue. Je n'ai pas d'autre alternative à proposer.  |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
SandrineV a écrit: | Pour les photos des poignées Bernardini,il y a un site Inet...mais je ne pense pas pouvoir donner l'adresse...(n'est-ce pas Doume ) |
J'ai remis le lien à la bonne place, dans la salle Professionels, ici
@Doume: j'éspère que cette fois ci j'ai fais comme il fallait. Si tout est OK tu peux éliminer ce paragraphe, sinon tu peux effacer tout le post mais laisse moi un message pour bien comprendre. _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Hé bien moi j'ai encore ma ghibli et je tire dessus depuis 1996, alors pensez ce que vous voulez mais j'en suis content  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Par contre ma ghibli c'est vraiment bien une poignée pour homme car même en passant en g3 et 70 pouces mon arc reste toujours plus rigide que certains du club qui ont des g3 sur hauteur plus faible, 66 ou 68 pouces. _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|