Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 14 Juin 2024
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
 cibles 3d à la ligue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 55
pas de club
Arme(s): long bow, récuve chasse,

MessageLun 09-07-2007, 14:12
Répondre en citant

bonjour à tous, il parait que la ligue aurait acheter une vingtaine de cible 3D?
et qu'elle les louerait aux clubs voulant organiser un concours 3D, en demandant 3€ par archer inscrit.

si c'est vrai, est il normal que la ligue(si elle a bien acheter les cibles 3D) les loue aux clubs?
je penses que la ligue ramasse assez d'argent comme ça, sans en prendre au club qui organise un concours.
si c'est le cas, déjà qu'il n'y a pas de concours 3D dans le Puy de Dôme, ce n'est pas prêt d'arriver.

car pour faire un concours 3D, c'est soit en Haute Loire, dans le Cantal, dans l'Allier, pour les plus cours, sinon, pour ma part, c'est alors du coté de Chambéry ou paris et dans la ligue du centre, ce qui fait pas mal de kilomètres pour assouvir une passion.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 09-07-2007, 14:46
Répondre en citant

Je ne connais pas le cas particulier de la ligue d'Auvergne, mais pour avoir passé quelques années en comité régional je sais que ce qui peut sembler beaucoup du point de vue d'un archer représente peu au niveau d'une ligue, et que la somme qu'elle prend et que tu pense suffisante n'est pas énorme quand on voit les frais de fonctionnement, ce qui est redistribué (par ex. aux clubs allant au France DR/D2/D1), et il me semble qui plus est que les cibles 3D coûtent affreusement cher, et qu'il faudra les remplacer d'ici quelques concours.

Tout ceci pour dire qu'il faut avoir les comptes de la ligue (fournis à la dernière AG), le prix des 20 mousses 3D, le coût de location s'il existe avant de pouvoir juger du bien fondé de cette affaire.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageLun 09-07-2007, 16:22
Répondre en citant

bonjour je reponds sans vraiment de chiffre exact mais je repond ON me dira que de pisser dans un violon c la mme chose mais pour le coup je prend le temps de m'interesser a ce cas Wink Wink

mr lou j'avoue avoir eu beaucoup de joie en voyant le sujet, que enfin une bonne chose etait arrivé pour les archers de la ligue
un jeu complet de cible 3D ( qui selon les betes coutent un petit fortune a mediter ...);


et qu'elle suprise de voir que mon reve etais trop beau .....
juste aprés une petite louange sur le fait d'avoir debourssé de l'argent et ensuite le drame .............


sans deconner arreter de vous plaindre bordel c quand meme triste de penser que la ligue est riche et qu'elle peut acheter un jeu complet de betes tout les 2 ans, un effort est fait pour devellopper le tir 3D et pas encor content du fais que la ligue loue les betes.

pour le coup le montant exact je l'ai plus en tete ùais je vais vous le trouver ensuite c cible 3D sont des cibles qui coutent donc cher et qui en plus de ca s'abiment tre srapidement donc demande un entretien et un cout supplementair .

alors comme tu le dit si bien dans ton premier message au pire des cas meme si c bien 3 euros par inscription tu ne feras que au pire 100 klms pour aller les user alors que tu dit donc allez je sais plus ou loin de tes terres auvergnates et si tu comptes bien tes deplacements te coutent bien plus que 3 euros cout qui est a verifier des que je peux


alors une fois de plus la critique et plutot rapide et simple des que quelque chose est fais, cherchez pas de suite le petit truc sur lequel on peut titiller surtout que pour le coup c vraiment un geste pour le 3D car beaucoup de club n'on pas les moyen de les acheter ....

A VOTRE SERVICE ..........


n.b : au sujet de la phrase qui dit que la liogue ramasse assez d'argent comme ca comme le dit le message precedent lit bien e resultat comptable avant d edire des choses comme ca car dasn chaque competition organisé c l'organistaeur qui fixe les tarifs et il en donne pas a la ligue Wink

_________________
Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com