Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WebSmoc Age: 66
|
|
|
Bonjour à tous,
la partie de site dédiée au CF Campagne/Equipes 2007 est accessible depuis le site des Archers de la Smoc et comprend en plus du programme officiel et des renseignements pratiques, une liste des équipes engagées, mise à jour avec la collaboration de la commission sportive de la FFTA.
Bonne visite de http://smoc.arc.free.fr/ _________________ http://smoc.arc.free.fr |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Les équipes du Centre sont en force dans cette édition 2007, bravos à elles.... |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
zebulon niveau 1Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour
le site du CF mentionne des tarifs préférentiels pour certains hôtels... je me suis cassé les dents au Confortel Louisiane (la responsable pas au courant du tout !);
finalement j'ai réservé à l'Ibis Saran Nord (tarif Vitabis -> 30 euros la chambre);
moins de 3 mois à patienter... |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
un club d'ici devrait être présent |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
klaki a écrit: | un club d'ici devrait être présent |
çà c'est bien
bonne chance à eux |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
le lien ne fonction pas chez moi  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Elo a écrit: | le lien ne fonction pas chez moi  |
Je viens de faire un ping sur le site et le serveur concerné ne répond pas, probablement un problème de maintenance en cours ou autre chez Free. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Confirmé sur le newsgroup dédié aux pages persos de Free, le serveur perso132-g5.free.fr qui héberge le site de la SMOC est en rade, il va falloir attendre que leurs équipes techniques s'en charge :|
Edit : dans la série qui ne tente rien n'a rien j'ai posté sur le newsgroup en question, on va voir si le fait que ce serveur héberge le site d'un Club organisateur d'un Championnat de France de Tir à l'Arc permet de faire avancer les choses plus rapidement que d'habitude.
Edit bis : maintenance confirmée et il va falloir attendre lundi pour un retour à la normale  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Si vous souhaitez posez des questions n'hesitez pas à m'envoyer un MP ou un mail. je répondrai le plus rapidement possible. En tout cas, on travaille dur pour vous accueillir correctement.  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Darkben a écrit: | Si vous souhaitez posez des questions n'hesitez pas à m'envoyer un MP ou un mail. je répondrai le plus rapidement possible. En tout cas, on travaille dur pour vous accueillir correctement.  |
Posez des questions à qui? A Free ou à Smoc?  |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
A ce jour, nous avons 50 équipes d'inscrites. Ce qui en fait un des plus gros championnat de France par équipes depuis le changement de réglement obligeant les équipes à disposer d'une femme ou d'un barebow.
Pour infos, les composition d'équipes sont à envoyer au plus tard pour le 31 Août. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|