Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Elles sont montées dans l'avion hier après midi et doivent être déjà sur le pas de tir ce matin accusant les heures de voyage et de décallage horaire !!!
Courage les filles et
VIVE SAINT BARTHELEMY _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
cela sera avec un grand plaisir que nous nous verrons demain, j'espère qu'il y a plein de tee shirts.
à demain. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
caly niveau 2Age: 47
|
|
|
Salut ex coéquipières....
Je suis à fond avec vous, mon chéri et mon fils se joingnent à moi!
RDV en Lorraine et que Didier prévoit des litres de punch maracuja, quand à nous on apporte le Muscat.  |
|
|
 |
aolivier niveau 1WERVICQ-SUD Arme(s): classique (parfois p
|
|
|
Et que Didier n'oublies pas le rhum vanille ! |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
bonjour ,
est ce que quelqu'un aurait l'adresse de la compet de chevilly ????
merci d'avance a demain pour ce que je verais  |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
pfff, finalement tu as réussi à venir :P
Bon, super compet avec plein de soleil et un pitou de vent qui tourne, mais ca va.
Résultat, plein de coups de soleil, les bras en feu et le nez tout rouge, vivement demain que ça se calme un peu!!!!!!
Merci encore aux filles pour la chouette ambiance!!! Et merci Saint Barth pour les T-Shirts.
Merci aussi Chevilly la Rue pour l'organisation parfaite et aux sympathiques arbitres!!!!
A la prochaine! |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
Caroline.C a écrit: | pfff, finalement tu as réussi à venir  |
oui j'arrive toujour à l'heure pour les compets
et pour les classements de memoire c'est
chez les filles
SURESNES
MONCHY AU BOIS
CHEVILLY LARUE
et chez les gars
WERVICQ SUD
MONTLOUIS-SUR-LOIRE
CHAUNY
et encore bravo aux filles de st barth  |
|
|
 |
|
|
|
Il y a un truc étrange sur le site de la Fédé pour les résultats du premier groupe... Suresnes première reçoit 20 points et Monchy seconde recoit aussi 20 points ????? C'est bizarre non ????? Et l'erreur se répercute sur le classement général du groupe... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
cela sera sans aucun doute rectifié
merci pour votre gentillesse et vos encouragements à notre future bachelière
et un coucou spécial saint barthelemy ainsi qu'à toutes les équipes, c'est notre première année de tir par équipe et c'est vraiment très très sympa.
à bientôt à wervick, l'équipe devrait être (enfin) au complet. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Je croise les doigts pour ta "petite" puce !!!
Et par la même occasion je lui fais de gros bisous, elle était très émouvante ce week-end, elle me rappelait moi il y a bien longtemps... lorsque le tir à l'arc avait une trop grande importance dans ma vie.
A la prochaine Ellen, et toute l'équipe, c'est toujours un plaisir de vous voir ! |
|
|
 |
Pascale Lniveau 3 Age: 36 Grande-Synthe :D Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Bonsoir Caroline,
Merci pour tes encouragements et tes bisous.. Ca me fait très plaisir..
C'est vrai que c'était un peu difficile pour moi ce week end, avec ce bac qui me stresse énormément. En plus je ne m'étais pas entrainée de la semaine et j'avais peur de décevoir...
Enfin on se rattrapera la prochaine fois j'espère !!!
Merci à tout le monde pour les encouragements, et merci à mon équipe...
Bon courage à l'équipe de Suresnes, vous etes vraiment chouettes et vous assurez vraiment !!! Alors félicitations et bonne continuation !!!
D'ailleurs bon courage à tout ceux qui passent leur bac cette semaine...
Ps : j'ai réussi cette épreuve de philo qui m'a tant tracassé ce week end !!!  _________________ Un sourire sur le pas de tir, voilà la solution... |
|
|
 |
|
|
|
Tant mieux pour la philo!!!!!! Continue sur ta lancée et tout va bien se passer! La bac ca reste au final un bon souvenir même si sur le coup c'est assez stressant!
Bonne chance pour la suite et merci pour tes encouragements!
A la prochaine avec plaisir!
Caroline |
|
|
 |
paquita niveau 1Age: 61 les francs archers de st barthelemy Arme(s): classique
|
|
|
Pascale L a écrit: | Bonsoir Caroline,
Merci pour tes encouragements et tes bisous.. Ca me fait très plaisir..
C'est vrai que c'était un peu difficile pour moi ce week end, avec ce bac qui me stresse énormément. En plus je ne m'étais pas entrainée de la semaine et j'avais peur de décevoir...
Enfin on se rattrapera la prochaine fois j'espère !!!
Merci à tout le monde pour les encouragements, et merci à mon équipe...
Bon courage à l'équipe de Suresnes, vous etes vraiment chouettes et vous assurez vraiment !!! Alors félicitations et bonne continuation !!!
D'ailleurs bon courage à tout ceux qui passent leur bac cette semaine...
Ps : j'ai réussi cette épreuve de philo qui m'a tant tracassé ce week end !!!  | beaucoup de courage de la part des filles de st barth,et felicitation car tu as su assurer à tous les niveaux,QUAND MEME!!!!! |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Coucou Françoise........bienvenue sur I.S _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|