Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
martine18 niveau 21ère compagnie des archers vierzonnais Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bonjour,
Comme expliqué dans le titre , le greffe sera une première expérience pour moi, je vais donc m'occuper uniquement du Fita qui aura lieu le dimanche matin pour débuter!
J'ai fait plusieurs simulations je pense que je vais m''en sortir correctement mais une question me met en désaccord avec la personne qui normalement s'occupe du greffe.
lorsque l'on rentre notre concours il est marqué " nombre de départ"
Perso, je voudrais marquer départ 1 ( puisqu'il n'y a qu'un fita dans la journée et que c'est le seul de l'année);
et le copain qui s'occupera du reste des concours ( jeunes, beursault le samedi et fédéral le dimanche après midi) veut marquer 10 puisqu'il dit que c'est le nombre de concours organisé dans l'année (ce qui correspondrait à notre 10ème concours, tout confondu);
qui de nous deux à la bonne solution ? merci de m'apporter vos lumières  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le nombre de départ à indiquer dans Result'arc est le nombre de départ pour ce concours.
Si un club organise un FITA sur le We complet, il peut faire un depart le samedi matin, un autre le samedi après-midi, et la même chose le dimanche. Il indiquera donc 4 départs.
Dans ton cas tu indique 1.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
martine18 niveau 21ère compagnie des archers vierzonnais Arme(s): Arc classique
|
|
|
MERCI c'est bien ce que je pensais  |
|
|
 |
|