Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cofre niveau 2Age: 55 ROYE Arme(s): compound
|
|
|
pour ceux qui vont tirer le bouquet.
lisez bien le réglement avant car ce n'est pas du tir, mais un marathon. vous avez juste le temps de tirer est-ce le réglement france? cela m'étonnerait.
par contre le prix au noir attention au porte monnaie pour être classé  |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Explique-toi au lieu de parler par énigme ! _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
slt
quels sont les tarifs ?
vu les horaires entre les tirs (2 h)c'est vrai que ça a l'air court |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
le règlement du tir bouquet dit que tu as 1 minute pour tirer chaque flèche ! A partir de là y a pas de problème ! C'est vrai que beaucoup mettent moins d'1 minute,mais 2H ça me paraît cours quand même pour un pelotn de 4 ou 5 tireurs ! _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
cofre niveau 2Age: 55 ROYE Arme(s): compound
|
|
|
8 euros pour le tir du bouquet, ensuite O.20CTS le marmot pour être relever evidemment pour être dans le classement car on m'a dit d'etre clair? maintenant à vous de voir est ce que les bouquets sont là pour les traditions ou prendre les archers pour des pompes à frics
par contre le tir vous avez 2H mais la compagnie vous laisse 10MN de marge,alors finis ou pas tu remballes  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Interessant tout ca ... jcrois que je vais le zaper direct ce sera plus simple  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Ils devraient aussi faire un prix pour le peloton le plus rapide aussi... _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
a ouai 45 s par fleches sans compter les déplacements entre les haltes et ca c'est pour 1 peloton de 4  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Peloton de 5 enifn je crois  |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
bonjour a tous
ma compagnie a fait son tir du bouquet et je confirme que l'inscription est de 8 €+1 € si l'on veut faire releve le marmot pendant les 4 flèches d'essai + 0.20 € pour tous les autres marmot relevé.
quand a la durée, on etait 4 dans notre peloton et on a mit 2 h 15 |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous nos voisins picards !
pour préciser, nous avons été tiré au bouquet samedi, nous étions un peloton de 5 et puisque nos deux poulies ont fait quelques marmots, le temps de le remplacer, nous avons mis 2h10, cad limite pour se faire virer dehors...
c'est plutot un marathon qu'autre chose.
perso, un peu déçu par l'ambiance, ça fait plutot usine où il faut rentabiliser à fond, donc plein de tireurs doivent tirer en même temps et vite...  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
je reviens du tir du bouquet, j'avou que pour la ptite sine c'est pas faux, mais avec un peloton de 3 ca va vite... sinon ambiance sympas avec la fete forraine juste a coté! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Faire un beursault en peloton de 3 en 2 heures c'est juste! Alors à 5... (ou 6! );
Valait mieux avoir sa qualif avant...
Juste une question : faut tirer combien de flèches pour valider son passeport? Une?
Comme ça on le sait. On vient, on tire le minimum, on paye ses 8 euros et on s'en va.
Encore plus : On paye direct 20 euros à la fédé, on ne fait pas le tir du bouquet puisque ça arrange tout le monde, et la fédé reverse 8 euros à l'organisateur du bouquet pour ses frais...
Bilan : on sauve la planète, moins de déplacement en voiture, moins de CO2, moins de gaz à effet de serre. |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Oula je veux bien admettre que 2h pour 5 archers ca fasse tres juste (et je parle en connaissance de cause) mais 2h pour 3 archers ca me parait quand meme plus qu'honorable enfin ca reste mon avis, je tire peut-etre, ainsi que tous mes amis du tir, tres vite.  |
|
|
 |
|