Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Voila un petit post pour savoir qui de la ligue sera présent sur ce circuit national? Bien entendu le groupe ligue, mais qui d'autres? Moi aussi je serais présent la bas (avec rapatriement rapide pour le campagne de Niort le dimanche!!!)!!! A+
Dernière édition par Tonio le Jeu 31-05-2007, 13:58; édité 1 fois |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
avant d'aller faire un circuit national,il serait préférable dans un premier temps de finir ses compétitions mon cher _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Quand c'est un problème physique et qu'on veut pas risquer une grosse blessure, on s'arrête!!! en tout cas c'est mon point de vue!!! Et c'est aussi pour mon plaisir que je fais un circuit, ce qui est mon seul but en ce moment d'ailleur!!! |
|
|
 |
|
|
|
forcement quand il s'agit de ne penser qu'a soit on peut te faire confiance  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Attention les amis de la tour à l'oiseau, réglez vos comptes ailleurs que sur le forum.
Et j'espère que vous prenez toujours autant de plaisir à tirer en individuel et en équipe...
Portez vous bien et gardez à l'esprit que le tir à l'arc est un sport et qu'il sert à se faire plaisir, vous n'êtes pas des professionnels.
Sur ce j'espère vous voir tous en forme Olympique à Loudun. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Pour revenir dans le sujet, qui va à Riom? _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Oui qui vient a Riom ??
Il est encore temp de s' inscrire, il doit rester commes 100 places chez les filles et un peu moins chez les mecs . |
|
|
 |
|
|
|
Pour David, si tu as un problème, il me semble que tu as mon numéro mon mail et que tu sais ou me trouver, alors viens me voir directement car pour moi le forum ne sert pas a cela...
Maintenant il serait bon de revenir au sujet principal comme l'a très bien dit Jean-Pierre!!! Et pour le plaisir t'inquiètes pas, la preuve c'est pour cela que je vais a Riom!!!Pour le PLAISIR!!! |
|
|
 |
|
|
|
Il y aura des archers du club de Vouneuil... j'espère qu'ils vont tout pêter...  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Donne les noms!!!! Julien déja, Batien? Moumoune? |
|
|
 |
|
|
|
Julien G et Bastien C seront à Riom. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Ben ca va être cool tout ca!!!Vivement ce week end!!! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous et surtout aux " beulouts du Poitou " pour vous informer que je viens de trouver une nouvelle idée qui va révolutionner les compétitions dans notre Ligue : pour rentabiliser" mes frais de bouches" je vais demander à chaque greffe qui ne s'est point pré-inscrit au paravent (au moins une semaine avant , minimum...) et là ; si la réponses est négatives
,dommage l'ardoise a régler à la casse-crouterie ... . Le tout , dans la bonne humeur !!!
<. Qui veut participer à ce jeu avant-gardiste ? Archers , sortez du rang d'un seul pas solidaire et vive le sport ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
red-fox niveau 2Age: 39 Archers de la Touvre - Ruelle Arme(s): Classique+Poulies
|
|
|
Est tu sur que cela soit gluide?? |
|
|
 |
|
|
|
moi c'est des petites boules roses que je vais t'acheter  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
|