Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
voila tout est dans le titre: je voudrais savoir si il est possible d'etre accompagner aux france Campagne ou si les accompagnateur ont un circuit parrallèle aux tireurs?
merci a vous |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Salut
Pour avoir fait le vétéran à Clisson l'année derniére, Marcelle avait prévu un chemin balisé pour les accompagnateurs.
Cela permettait un suivi dans la Ville, les Garennes, la vallée et le parc.
Il n'y avait que sur un circuit où les accompagnateurs ne pouvaient suivre entiérement. |
|
|
 |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
mipi a écrit: | Salut
Pour avoir fait le vétéran à Clisson l'année derniére, Marcelle avait prévu un chemin balisé pour les accompagnateurs.
Cela permettait un suivi dans la Ville, les Garennes, la vallée et le parc.
Il n'y avait que sur un circuit où les accompagnateurs ne pouvaient suivre entiérement. |
Comment ca se passe pour dire qui est notre accompagnateur? Est-ce qu'il y a un nombre précis d'accompagnateur par archer où bien est-ce que mes parents peuvent suivre tous les 2 le chemin balisé pour les accompagnateurs..?!
Si vous avez une idée sur la réponse merci d'avance. |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
j' ai envoyé un mail a l'organisateur mais pour le moment pas reponse .... donc patience patience |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Normalement il y a un parcours balisé pour les accompagnateurs. Pas le droit de parler aux tireurs sous risque qu'il soit discalifié. A Vagney le petit parcours pour les spéctateurs était nikel, à Mably moins bien , moins de cibles de couvertes. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
en fait, ma femme qui va m'accompagner pour la première fois ne pourra pas faire le parcours avec moi?
elle devra prendre le parcours spectateurs? _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
gunnner a écrit: | en fait, ma femme qui va m'accompagner pour la première fois ne pourra pas faire le parcours avec moi?
elle devra prendre le parcours spectateurs? |
et bien d'apres ce que j'ai compris c'est bien ca!! par contre d'apres ce qu'on m'a dis aussi c'est que une tres grande partie du parcours archers est la meme que ceui des accompagnateur avec donc 2 chemins différents genre on est espassé de 5 metre....
mais les infos ne viennent pas de l'organisateur.... |
|
|
 |
|