Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 compte rendu W&W Cup
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'avez vous pensez de cette W&W Cup
Très bien, à refaire... content
50%
 50%  [ 7 ]
Bien, mais à améliorer, satisfait
35%
 35%  [ 5 ]
Mauvais, à améliorer
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 18-06-2007, 15:32
Répondre en citant

qu'avez vous pensez de cette compétition au niveau de :
-l'organisation
-résultats et score
-condition de tir
-autres...

personnellement j'ai trouver que c'est dommage que les spectateurs n'aient pas d'espaces derriere les barnums et qu'il y ai certes un petit gradin (mais avoué que l'on y voit pas grand chose d'ici);

ensuite un gros retard pour les 16eme qui aurait pu être évité si la vérification avait était faite AVANT de tirer les 32eme...
et pour ma part le reste me convenait bien

ps: pouvez vous me donnez les numéros qui ont été tiré à la tombola, merci!

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageLun 18-06-2007, 18:21
Répondre en citant

L' erreur faite au greff n' est point de la faute du club.. le greff étant effectué par la fédération,
et point de vue pas de tir... grilles nous n' avons pas le choix, l' on ne peut pas pousser les murs..

Moi je verrais bien la W&W cup à montluçon l' année prochaine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
TonioHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna
Arme(s): classique

MessageLun 18-06-2007, 19:01
Répondre en citant

Une belle organisation même si c'est vrai, c'est petite grille étaient bien embêtante mais on ne peut pas les enlever... De bien jolis scores et de très beaux duels!!!Sinon, quels numéro ont étaient tirés au sort lors de la tombola???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageLun 18-06-2007, 19:14
Répondre en citant

Dans l'ensemble la compétition s'est bien déroulée mis à par les duels du samedi particulièrement long mais les organisateurs sont pas tellement responsables. Pour ce qui est des grilles, c'est dommage que la conception du terrein ne permette pas de laisser une bande de 3 à 4 mètres entre les grilles et derrière les archers avec des barrières comme à Moliets ou à St Avertin ce qui reglerait tout.

Ah et puis un peu de bout sur le terrein aussi. Laughing :wink:

Pour les billets, aucun numéro de cité, juste les noms.

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 18-06-2007, 19:38
Répondre en citant

je n'ai pa critiquer Riom en particulier pour les matchs mais je trouve ça franchement nul que la réclamation est été faite et que personne n'as voulu vérifier, et que une fois les matchs finis la vérification a été faite...
pour la grille je me doute bien que le club n'y es pour rien mais c'est dommage, et de la terrasse sa fait un jolie terrain mais c'est pas d'ici que l'on peut suivre des match

ien ien la win win cup a montlucon ne se fera jamais parce que nous savons que nous n'en sommes pas capable de part déjà qu'on a pas d'assez grand terrain et d'une autre part pas beaucoup de bénévole, ensuite on va pas organiser une compette que l'on est pas sur de pouvoir assurer correctement...
ce que je dis c'est juste des chose que je trouve regretable

serait ce possible de connaitre les numéros de la tombola!?

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
TonioHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna
Arme(s): classique

MessageLun 18-06-2007, 19:40
Répondre en citant

Quels sont les noms qui ont gagné à la tombola alors?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 18-06-2007, 20:25
Répondre en citant

non moi je voudrais connaitre les numéros qui ont été tirer
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Le TatouéHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
asd dompierre
Arme(s): Classique

MessageLun 18-06-2007, 21:37
Répondre en citant

Juste un remerciement à Sandrine Vandionant et à Michele Frangilli d'être aussi abordables et sympathiques.
C'est super d'avoir pu demander un autographe à M. Frangilli et d'avoir été accueilli avec le sourire malgré le duel fraîchement perdu. Ce grand monsieur est aussi grand par sa notorioté que par sa gentillesse. Applause

_________________
si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........ smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Dark_VadorHors ligneniveau 1
Avatar

MessageMer 20-06-2007, 6:24
Répondre en citant

Voici mes impressions de ce week end à Riom et je vais essayer de répondre avec objectivité.

Tout d'abord L'organisation :

- Le terrain de tir : Trés sympa pour les spectateurs car sur le toit du gymnase se trouve une terrasse pour voir les tireurs en action, le terrain est beau vu de loin.

Par contre pour les archers : Des couloirs de Tir minuscule alors que un tiers des cibles n'a pas servi, un champ de mines sur trois mètres pas de gazon ( il aurait fallut poser une planche de bois bref ).

- Le speaker, il parle toute la journée pour ne rien dire, mais oubli l'essentiel.

- L'arbitrage, un petit souci sur les 32 éme qui à fait perdre presque une heure pour rien.

- Les conditions de tir très correct

- Je sais qu'il est difficile d'organiser une compètition de qualitée, mais quand même.

Voila.

Pour répondre à la dernière question, je ne connais pas les numéros de la loterie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMer 20-06-2007, 8:27
Répondre en citant

pour repondre à
Dark_Vador a écrit:
Voici mes impressions de ce week end à Riom et je vais essayer de répondre avec objectivité.



Par contre pour les archers : Des couloirs de Tir minuscule alors que un tiers des cibles n'a pas servi, un champ de mines sur trois mètres pas de gazon ( il aurait fallut poser une planche de bois bref ).


désolé pour le champ de mines mais c'est un probleme du à la société qui gere l'entretien du site et qui n'arrive pas a gerer les priorités mais c'est en cours de resolutions
pour ce qui est des planches de bois pas franchement top car avec l'humidité les archers auraient pu glisser, et je prefere de loin avoir les chaussures sales qu'une jambes cassées Wink

couloir minuscule = voir le cahier des charges qui indique 4 metres, on etait dans les normes , après si effectivement les archers installent leur lunettes de tir en depliant au maximum leur pied effectivement là il y a un soucis de place.
de plus J'ai decidé de faire des couloirs de 4mètres, nous devions faire tirer au depart les 32 èmes homme et femme en meme temps, donc 32 x2 = 64 cibles plus 4 cibles des finales = 68 cibles hors le vendredi matin (le terrain étaient installé depuis de mardi), on nous a dit que l'on ferait deux vagues pour les 32 èmes, nous nous sommes retrouvés avec des cibles non utilisées, et retracer le terrain pour faire des couloirs de 5 metres et deplacer les 68 cibles à 2 heures de l'entrainement officiels.... sans moi Cool
Dark_Vador a écrit:

- Le speaker, il parle toute la journée pour ne rien dire, mais oubli l'essentiel.

il avait au moins le merite d'etre là. car au niveau encouragement et presence pour les phases finales on ne peut pas dire que les archers se soient beaucoup investi.

Dark_Vador a écrit:

- L'arbitrage, un petit souci sur les 32 éme qui à fait perdre presque une heure pour rien.

c'est une reclamation qui a declenché ce leger retard et un souci informatique.
Dark_Vador a écrit:

- Les conditions de tir très correct

vous avez eu de la chance, nous pour demonter le terrain beaucoup moins Laughing

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageMer 20-06-2007, 16:33
Répondre en citant

fredo a écrit:
après si effectivement les archers installent leur lunettes de tir en depliant au maximum leur pied effectivement là il y a un soucis de place.


Exactement, d'ailleurs sur la première volée comptée, sachant que sur la cible du voisin un archer avait une longue vue qui prenait une place monstre et bien j'ai fait une remarque à forte et intelligible voie du style de toute manière il y a toujours des personnes qui en ont rien à foutre des autres. Sur notre cible, avant que je n'entre sur le pas de tir, je croyais qu'un archer c'était trompé de cible tellement il n'y avait pas de place. Mais bon l'histoire fini bien entre guillemet, parce que l'un d'entre eux tirait très vite et du coup je tirais 3 flèches sans longue vue puis je pouvais la mettre puis qu'il sortait du pas de tir.

Sinon je suis moyennement contant de cette compétition, si j'avais fini mieux classé, je pense que j'aurai été plus joyeux.
Mais bon c'était ma première W&W cup et puis Aurélien DAUX n'est pas un manchot non plus alors la prochaine fois je tirais mieux et puis c'est tout.






_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMer 20-06-2007, 21:36
Répondre en citant

le sport (de haut niveau?) n'est-il pas la faculté de s'adapter aux situations?
on s'adapte bien au vent et la pluie, pourquoi pas à la taille du pas de tir?
je n'ai pas de longue vue, j'ai des jumelles à fort grossissement=> j'ai pas perdu mon énergie à installer la lunette sur la place allouée.

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageMer 20-06-2007, 22:04
Répondre en citant

gunnner a écrit:
le sport (de haut niveau?) n'est-il pas la faculté de s'adapter aux situations?
on s'adapte bien au vent et la pluie, pourquoi pas à la taille du pas de tir?
je n'ai pas de longue vue, j'ai des jumelles à fort grossissement=> j'ai pas perdu mon énergie à installer la lunette sur la place allouée.



Effectivement, et je pense que cette compétition aura été pour moi un très bon entrainement. Maintenant il faut continuer l'entrainement et prouver à St-Avertin se dont je suis capable.
Wink

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageJeu 21-06-2007, 8:02
Répondre en citant

gunnner a écrit:
je n'ai pas de longue vue, j'ai des jumelles à fort grossissement=> j'ai pas perdu mon énergie à installer la lunette sur la place allouée.


Peus tu me dire les caracteristiques de tes jumelles car les miennes ne sont pas assez puissantes pour du 70M et celles que je trouve dans le commerce je les trouve un peu trop grosse pour faire du tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageJeu 21-06-2007, 8:17
Répondre en citant

BUSHNELL 16 X 32 : 60€ (NON WATERPROOF)
_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com