Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal niveau 3Age: 37 Lorient asal Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour
je souhaite changer de scope et je suis m'interesse au beiter 39 mais je voulais savoir une chose
39 ok mais en quelle unité? mm? et 39 c'est le diamètre de quoi juste du verre ou bien du scope entier?
Si des gens avait ce scope pourriez vous me le dire merci?
Capo |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
35mm pour arc systeme
et 1 5/8 inch pour le speciality archery product gros
apres t'as le cartel en 42 mm
manque le viper
on est tous à peu près dans la meme zone _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Le VIper c'est 44mm je crois  |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Bonjour,
Je suis en train de passer poulie, et suis attiré par du AS,
Mais quel scope?? Taille 29 ?? 35 ?? quel grossissement ?? 0.5 ?... 1.25 ??
Que me conseillez vous ??
Merci de vos réponces  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
La taille du scope c'est assez personnel. Je trouve qu'un petit suffit (les gros son bien pour le 3D) mais il n'empeche pas que certains tireurs préferent les gros scopes. Pour la dioptrie tout dépend de ta distance focale, il faut essayer et voir avec quoi tu te sent le mieux. En général ca tourne entre une lentille en 0.80 et en 1.00. |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Bah le grossissement c'est toi qui voit (outre les chiffrs theoriques),moi au debut j'avais commencé avec du 4x parce que j'avais du mal a etre stable en visée au debut...Donc le mieu c'est d'essayé ,cela depend aussi de ton allonge (j'avais 30' d'allonge a l'epoque)...DOnc moi je dirait entre 4 et 6X mais essaye.
Ensuite pour la taille du scope j'aurais tendance a dire 35 ,le plus grand car en pratique cela donneras un scope plus nette et lumineux.
Il est vrai que les scope AS sont tres bien ,abordables et bonne qualité de la lentille. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Pour tirer avec un AS de 29mm, je trouve les petits scopes sympa (surtout qu'il s'aligne bien avec ma visette);
Pour la dioptrie, je suis en 0.75 et là je trouve que ça commence à faire petit, je vais passer au 1.00... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je suis en gros scope speciality archery product
un de mes remplaçant est un scope arc systeme new genration light en 35mm
avec verre de 7 traite zeiss:speciality archery products _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|