Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Bonjour à tous,
Connaitriez-vous un livre ou un article traitant du rapport entre un entraineur/coach et son "poulain" ?
En particulier la profondeur et les limites qu'il doit avoir, ainsi que l'attitude de chacune des deux parties vis-à-vis de l'autre.
Merci. |
|
|
 |
vzhache niveau 3Age: 45 Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM) Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a un chapitre sur le coach dans Total Archery de M. Kisik Lee. Si tu le souhaites, envoie-moi un MP. Je scannerai les pages en question et te les ferai parvenir (comme il s'agit d'un extrait du bouquin, y a pas de pb de droits d'auteurs). Note que le bouquin est en anglais. |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
un article à paraitre dans le prochain numéro de la revue fédérale (sortie début juillet) et qui traitera de ça. Je l'ai fait avec fred azambourg, guillaume humetz et guillaume duborper |
|
|
 |
robindici niveau 4
|
|
|
Jean-Baptiste MOLITOR en parle dans son livre "Mental et Entraînement des archers" |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Merci pour vos réponses, je vais pouvoir me briefer plus précisément sur le sujet.
Quoi qu'il en soit après juste deux séances de travail, j'ai déjà retrouvé un meilleur geste, un vrai plaisir de tir, et une grosse motivation.
Que ferait-on sans nos coachs :-) |
|
|
 |
|