Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas30 niveau 3Age: 31 Arme(s): classique
|
|
|
je voudrais savoir ce que vous me proposez entre l'X7 eclipse et l'X7 cobalt pour spin 1914. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vu que c'est le même tube qu'est ce que tu veux savoir au juste
je te rassure y a que la couleur qui change apres si tu les tires bien elles vont dedans _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nicolas30 niveau 3Age: 31 Arme(s): classique
|
|
|
je voudrais savoir par raport a la diminution du tube si sa server ou pas parce si sa changer rien je me pencherer vers l'eclipse |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
ne te pose pas de question !!
prend les eclipses !! comme dis lazouille ce sont les mêmes !! |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
La difference entre les eclipses et les cobalt, c'est au niveau de l'insert de l'encoche
En effet les cobalt ont un retraicissement afin de favoriser la sortie de fleche.
Un petit plus qu'il n'y a pas sur les eclipses |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Choisi en fonction de la couleur que tu preferes, de tes moyens (la Cobalt est toujours un poil plus chere).
Comme dit Lazouille c'est pareil ca ira aussi bien dedans (ou à coté)  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
arrétez de dire comme dit lazouille
il aurait fait la fonction recherche il aurait eu la même réponse comme ils disent tous
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | arrétez de dire comme dit lazouille
il aurait fait la fonction recherche il aurait eu la même réponse comme ils disent tous
 |
ne fait pas ton modeste  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | arrétez de dire comme dit lazouille
 |
Dans 20 ans les petits diront: "Comme disait le grand Lazouille..."
Pour en revenir aux tubes, comme disait Lazouille: Moins tu te poses de questions, plus ça rentre.  |
|
|
 |
|
|
|
surotu que le moins cher à produire c'est peut etre l'eclipse et que la cobalt avec le deport risque de disparaitre
donc comme je l'ai dejà dit au sujet de hoyt
toutes les nouveautés seront connus par les distributeurs au mois d'aout
c'est toi qui voit
moi j'attendrais car on n'est jamais trop pressé de faire une connerie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Tu pense qu'il arreteraient la Cobalt?
Une nouveauté à prévoir?
(jte sent venir, j'anticipe: quoi d'équivalent chez les autres marques que Easton?) |
|
|
 |
|