Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous, j'ai la stab AS Xtra tube D 95cm dont je suis pleinement satisfait mais, suite à de gros problèmes musculaire du bras d'arc elle me semble à présent trop lourde , je me demande donc si je pouvais obtenir les mêmes avantages que ma Xtra dans une stabe de style, chasse octane 7"ou axium avec déportation (même principe que la Xtra) ou autre . je tire Bowtech allegiance 50# pour 25" d'allonge sur cibles uniquement.
pouvez-vous me conseiller, à l'avance je vous remercie.  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
AnthonyR niveau 3Age: 39 --- Arme(s): Compound & Classique Averti: 1 fois |
|
|
Bonjour,
Tu as la possibilité de recouper ta stab, ce qui l'allègerai d'autant que ce que tu va enlever... En plus tu pourrai enlever un tuner ou deux. Avantage: investissement zéro. Inconvénient: ben c'est définitif, donc non rétroactif... Reste à savoir si ton problème musculaire est temporaire (investissement dans une solution d'appoint) ou définitif (dans ce cas ça passerai...). |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous, j'hésite à couper une stab ausi belle et aussi efficace, d'autant que je ne sais pas de combien de cm , je vais commencé par retirer. Un tuner ou deux mais cela ne va t'il pas la fragiliser .
merci pour vos réponses.
PS: problème musculaire définitif  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
doinker y a que ça de vrai _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | doinker y a que ça de vrai |
... tu boude la fiberbow ?? |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Aujourd'hui je viens de passer d'une XTRA-Tubes à une Doinker et Wahou !
Ca change beaucoup de choses au lâcher, j'ai pas l'impression d'avoir le même arc entre les mains. Je ne regrette absolument pas ce changement qui semble m'aider un peu en cible (au moins mentalement). _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour, aujourd'hui je viens de tester la Fiberbow S3 de 28" conclusion je la commande au plus vite.
Merci à la personne qui m'as permis ce test, il se reconnaitra .@+ _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
y a t il une réelle différence entre tte ces stab je dirai de haut niveau et budget (fiberbow, as , doiker....) ou n est ce juste qu une question de feeling et surtout de sa mise en place avec un arc précis(je c pas si je suis clair la ou pas) |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour, pour moi ce n'est pas une question de feeling, bien qu'elle soit agréable à regarder, pour le peu que je l'ai testée je peu dire qu'elle ne m'a pas apportée de mauvaises sensations. l'absorbtion des vibrations ne m'a pas semblée différente de mon Xtra Tube, le poids me convient mieux et ayant utilisé cette dernière depuis 3 ans sur le même arc je me suis rendu compte que de ne pas avoir de partie latérale ne m'a pas perturbé le moins du monde. _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
|