Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
Bonsoir !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le format (filetage/pas) de vis pour viseur sur une poignée w&w winstar II svp ?
Les vis que j'avais avais le viseur au format habituel ne correspondent pas, et je ne sais pas où en trouver  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ce sont les memes pour toutes les poignees normallemement
si tu as du mal à visser c'est que le pas de vis est encrassé par la peinture ou mal tarauder
faut aller voir ton magasin pour qu'il fignole le travail _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas du tout le meme diamètre, ça serait étonnant pour un pas mal taraudé :s
et l'archerie la plus proche de chez moi est à ... heu ... plus de 200 km.
p.s. la poignée est toute neuve. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un de mes jeunes vient d'en achete une samedi et les vis de son SX10 vont impec dedans
ya eu du mal au debut mais on a remis un petit coup de tarot pour enlever le vernis et la peinture (sans forcer);
et ça rentre nickel
donc question quel est ton viseur
et quelle etait ton ancienne poignée pour que cela ne rentre pas dedans
avant les poignées avaient des pas de vis diffrents et les viseurs a&f fournissaient trois sortes de vis
les blanches pour le pas de vis actuel le jaune pour le metrique et les vis a bois pour ........le bois _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
le viseur est un cartel champion à 30 euros ...
je vais essayer de forcer un peu sur les vis, au mieux ça taraudera le pas, au pire ça se bloquera dedans mais c'est le but ^^
au moins ça ne bougera pas, puisque c'est le format initialement adapté...
Merci ! |
|
|
 |
|
|
|
si les vis sont d origine il n y aura pas de souci car ce sont les bonnes vis
si tu as un chouille peur et pour eviter la cata mais un peus de wd40 dans le trou
laisse agir un peu, et visse _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
hoytvtech niveau 3Age: 50 1ere compagnie montmagny deuil Arme(s): compound
|
|
|
bitchiack a écrit: | le WD40, c'est un peu le gibolin du tir à l'arc.... |
Le wd40 est un produit "à tout faire" qui est utilisé dans beaucoup d'aplication (mecanique, cyclisme, à la amison etc).
Je l'utilise aussi en modelisme.
ça protege de la rouille, lubrifie, degripe, netois les plastique, laisse une fine pelicule lubrifiante, fais briller etc...
C'est magique.  _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
|