Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hoytvtech niveau 3Age: 50 1ere compagnie montmagny deuil Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour. Reçament j'ai fais monter la puissance de mon compound de 47# a 54# d'aprés mon archerie mes fléches sont adapté à cette puissance.
1ére constatation mon tir est plus groupé qu'avent et moin aléatoire.
2éme constatation mes fléches sont moin paraléle les une aux autre (je ne sais pourquoi).
3éme constatation mon tir c'est decalé sur la droite et je me demande pourqoi ?
En gros je fais de meilleur score mais j'ais du régler le latérale et mes fléche sont un peut moin paraléle.
Quelqu'un pourait'il me dire pourqoi?
Merci d'avence. _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
|
|
|
pecesion, j'avais fais rérgler le center shoot et le détalo par le kf center. _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Déja si tu fais de meilleurs scores te prend pas la tete
Pour les fleches qui ne sont plus parralleles, à part ton détalo je ne vois pas.
Tir décalé vers la droite parce que de changer la puissance, change la réaction de ta fleche. De plus tu as reréglé ton repose fleche alors c'est nrmal que tu sois a droite.
Mais est tu sur que tes tubes sortent bien??? (pour ca demande à quelqu'un de regarder) |
|
|
 |
|
|
|
j'avais fais régler le center shoot et le détalo quant j'etais a 47# et je ne l'ais plus touché depuis.
Les réglages peuvent'il changer avec une augmentation de puissance? _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Biensur qu'ils peuvent changer! Gardes ton center shot qui normalement est encore bon.
Règle la dureté de ton Repose fleche ou alors change les pointes.
Si possible repasse un cou sur le KF center shot voir ce que ca donne pour ton détallo. |
|
|
 |
|
|
|
merci pour tes reponces _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
hoytvtech a écrit: | j'avais fais régler le center shoot et le détalo quant j'etais a 47# et je ne l'ais plus touché depuis.
Les réglages peuvent'il changer avec une augmentation de puissance? |
je passe d une deux cHevaux à une ferrari
est ce que ma mAnière de conduire va changer????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Déja si tu fais de meilleurs scores te prend pas la tete |
ça y est j'ai enfanté un monstre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
j'ais regardé le tiller et me suis aperçu que celui du haut etait 0.5mm superieure a celui du bas.
Cela peut'il etre la raison de la non paralelité des fléches?
J'ais remis le tiller a 0, je fais les tests samedi et je vous dis ce qu'il en est.
Lazouille et teamhoyt méme combat. _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Petite précision pour le décalage à droite:
En augmentant ta puissance tes flches vont avoir tendance à partir à droite, en la baissant à gauche...
Tu peux vérifier si la puissance est bonne en tirant sur une cible 3 flêches empennées et 3 flêches non empennées mais équilibrées, si elles groupent, et que ton center shot est ok, ne touche à rien...si elles sont trop à gauche, rajoute de la puissance, si trop à droite en léve en... |
|
|
 |
|
|
|
Je vais faire le test samedi egalement. _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | TeamHoyt a écrit: | Déja si tu fais de meilleurs scores te prend pas la tete |
ça y est j'ai enfanté un monstre |
Ca rentre mieux que mes textes pour le BAC. D'ailleur j'y vais !
Bon tests pour ton arc  |
|
|
 |
|
|
|
Et merde a toi pour le BAC _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Merci ca a été nikel  |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Merci ca a été nikel  |
cool  _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
|