Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour a tous,
Jusqu'a aujourd'hui les buttes de mon Club étaient faites en "Pinex", une sorte d'agglomérer de fibre de bois tendre (voir photo, dsl ca viens de mon portable...), d'un cout quasi-nul car nous achetions les chutes directement a l'usine ou ces panneaux d'isolation sont produit (ce produit était majoritairement utilise dans le bâtiment ici...);
Or voila, l'usine ferme , et ca ne va plus être produit nul part en Nouvelle Zealande.... donc c'est le branle bas de combat dans les Bureau des trois Club d'Auckland... je ne connais pas trop la situation en dehors.
Donc voici mon appel: je recherche toute les solution pour faire des buttes, avec des matériaux courant....
Ici ils sont allergiques au stramit (et personne n'utilise ca ici, donc faudrait l'importer....), et mon Club ne peux pas se permettre de dépenser le montant nécessaire a l'achat de cible type Danage Domino, etc....
Qu'utilise les Clubs en France?!? tous au stramit, ou certain ont ils trouver d'autres solutions?!?
Merci a tous d'avance!!! _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
hoytvtech niveau 3Age: 50 1ere compagnie montmagny deuil Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour. En france beaucoup de stramit. Mais j'ais vu il y a pas longtemps un club qui utilise une sorte de polystiréne à ceci pres qu'il ne s'efritte pas. Il as un aspec plastique et se referme un peus apres avoir enlevé la fléche.
Les gas en mettent 3 couche et les fléche compound s'enfoncent de moitier.
Duré de vie selon les gas. 1 ans en compound et 2 en classique.
Je suis desolé je ne connais pas exactement le non de ce poly mais je pence qu'avec des recherches ça ne dois pas etre impossible à trouver. _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
stramit
cible SRT UFO cible en mousse dont sont faites les cibles trois d SRT
ethafoam mais faut en touver et je ne sais pas ce que ça vaut
fayofield qui vient de se faire racheter par domino danage mais elle n'est faite que d'une seule partie, domino danage ce sont des carre que tu peux bouger dans ton support (au face to face les cibles ont tenue trois jours et pares a mon avis poubelle);
apres les cibles style egerton la paille traissée c'est super dur au depart et ça part en couille à la fin
pour recycler tu fais des supports en exterieurs et avec deux epaisseurs de ce cibles tu as de bonnes buttes de tir histoire de finir leur vie avec un moraceau de tapis de roulement derrière pour eviter que les tubes ne traversent
apres tu as les buttes de types booster avec centre interchangeable ce sont des buttes en mousse largement utlisé aux states
essais de voir (mais a mon avis tu l'as deja fait) ce qu'ils en pensent sur AF les aussies ont leurs propres solutions en la matière je suppose _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour les idees!!!
Pas encore fais AF Lazouille, mais c'est sur ma liste, si mon President la pas deja fais... _________________ -------------------------------------------------------------------
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Salut Burt, petit bonjour de Bourges. C'est pour te donner des nouvelle de Cassandra qui viens de remporter le titre en FITA (Cadette). A tres bientot |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
[HS]Il y a les MP pour ça Page4... [/HS] |
|
|
 |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Sinon tu prend des annuaires!!!
Ou bien plus rustique des boites à oeuf emboitées!
Mais c'est vrai que le top c'est le stramit. |
|
|
 |
|
|
|
13 buttes en extérieur... tes annuaires tiendront pas longtemps, et faut avoir un bon contact chez telecom....  _________________ -------------------------------------------------------------------
|
|
 |
|