Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
janus niveau 2
|
|
|
Les Archers de Gémenos
Vous invitent
DIMANCHE 16 SEPTEMBRE
VIDE CARQUOIS
et Vide Grenier
Espace Sport et Culture
A GEMENOS
Emplacement réservé aux Archers
(tables)
Inscription obligatoire , Fiche jointe
reglements |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
arc30 niveau 3Age: 63 Nimes Arme(s): Classiques et poulies
|
|
|
Illyan a écrit: | En voilà une idée qu'elle est bonne!!!!! | bon voila jai enfin mes fleches pour mon compoud des maidaillon XR 500 met je n arrive pas a les retirer du paillon je te dit pas ma surprise on si et mi a 2 en + je me suis casser le dos .meme avec le tube de gresse rien y fait ?? OU ET LE TRUC
pour temp crois mois je costo ...  _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
prend ton tube et donne lui un quart de tour et apres tire dessus |
|
|
 |
|
|
|
Pierrotbrisson a écrit: | prend ton tube et donne lui un quart de tour et apres tire dessus | oui j peut toujours essayer mais sur un si petit diametre pas evident de tourner!! _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
essaye d'abord et apre on en reparle je fais ça pour mes nano xr 450 et sa marche |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
arc30 a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | prend ton tube et donne lui un quart de tour et apres tire dessus | oui j peut toujours essayer mais sur un si petit diametre pas evident de tourner!! |
Utilise un tire-flèche en caoutchouc, tu auras une meilleure prise |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | arc30 a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | prend ton tube et donne lui un quart de tour et apres tire dessus | oui j peut toujours essayer mais sur un si petit diametre pas evident de tourner!! |
Utilise un tire-flèche en caoutchouc, tu auras une meilleure prise | oui je net dejas un il et neuf mais pas tres bon.. _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | arc30 a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | prend ton tube et donne lui un quart de tour et apres tire dessus | oui j peut toujours essayer mais sur un si petit diametre pas evident de tourner!! |
Utilise un tire-flèche en caoutchouc, tu auras une meilleure prise | là jait le dos bloquer je peut plus tiré grrrrpour un debut en poulie sa promet..domage pour un debut j avait 5 fleches sur 6 dans le jaune _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|