Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour à tous
Ce post juste pour dire à ceux qui comme moi sont presbytes et portent des lunettes qui ont du mal a voir net dans leur scope.
je me suis décidé a acheté une visette avec une correction de -2 pour mon scope de 0.75, c'est le bonheur je vois super net avant j'étais dans la brume.
Mon matos: viseur AS10 monté dans le trou du milieu sur un protec xt2000, scope beiter 39 _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
chwingom niveau 3Age: 41 Thiers Arc Club Arme(s): Arc à roulettes
|
|
|
la meme!!!
je voyais un peu flou dans mon scope, et surtout les couleurs de la cible se "mélangeaient" (alors que j'ai une tres bonne vue en temps normal et je n'ai jamais porté de lunettes).
j'ai maintenant un visette correctrice de monté et je vois super net! ca m'a bluffé...
une bonne solution pour tout ceux qui voient flou dans leur scope... presbytes ou pas! |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Au sujet de la visette correctrice, ont m'a dit qu'elle reduisait le grossissement.
Par exemple avec une diope de 1.0, avec la visette ont passe a 0.5
EST CE VRAI ?????
Merci de vos infos |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
bibx a écrit: | Au sujet de la visette correctrice, ont m'a dit qu'elle reduisait le grossissement.
Par exemple avec une diope de 1.0, avec la visette ont passe a 0.5
EST CE VRAI ?????
Merci de vos infos |
je peut pas trop dire vu qu'avant j'étais dans le brouillard et maintenant c'est net, je viens de tirer un 50m (334) un vrai bonheur au niveau de la netteté dans mon scope et si le grossissement a diminué ça ne m'a pas sauté aux yeux  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
A n'utiliser qu'en salle...
Sinon la pluie vous causera de gros soucis ! |
|
|
 |
chwingom niveau 3Age: 41 Thiers Arc Club Arme(s): Arc à roulettes
|
|
|
Florian Manach a écrit: | A n'utiliser qu'en salle...
a savoir que le bonhomme craint plus la pluie que l'arc...
quand il pleut je suis au chaud!!! |
|
|
 |
|
|
|
Florian Manach a écrit: | A n'utiliser qu'en salle...
Bah non! on peut aussi tirer dehors avec une visette correctrice si la pluie se met de la partie, changer la visette pour une ordinaire ça prend 5 secondes.  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour la pluie ou le soleil il n'y a qu'une seule visette valable
la speciality archery product
avnt c etait l'aquarium
maintenant ça va beaucoup mieux, legere brise  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
perso, je porte des lunettes (je suis myope) et sur mo npoulie j'ai réussi a faire un configuration scope et visette de sorte que je peux tiré sans mes lunettes.
l'avantage c'est qu'une fois la flèche partie je ne vois plus rien et du coup je reste en position !! avant je cherchais toujours ou aller la flèche et donc je ne gardais pas ma viser ;
dans l histoire j'ai tout gagné ;
je vois net mon point de visé et la cible (donc meilleur alignement);
je garde ma viser une fois la flèche partie. |
|
|
 |
|