Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charcot33 niveau 1
|
|
|
Coup de gueule : que pensez-vous d'1 organistaur qui à l'issu d'1 concours à 160 archers à 10€ la mise pour les adultes qui refuse à 1 archere de prendre et d'emmenenr son blason à la fin du concours, blason souvenir pour elle car exeptionnel; raison invoquée par 1 responsabl du club : nous sommes 1 gros club et nous avons besoin des balsons pour les entrainements  |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
sur quel concours as-tu rencontré cela ? j'espere que c'est pas chez nous en tout cas...
pour ma part, je trouve la mentalité vraiment décevante, ca ne sera pas un blason qui fera faire un trou dans le budget du club... |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
C'est bien la premiere fois que je vois ca ...
Jpréfere rien dire ... pour le bien de tous ...  |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
nous il s'est passé le contraire, le club organisateur d'un FITA ( Coudekerque-Branche, dans le nord) nous a donné une vingtaine de blasons de 122 après la compétition,
pourtant ce n'est pas un gros club!
encore merci à eux
nous aurons encore plaisir d'aller tirer chez eux en janvier prochain!
archers de la première compagnie de Coudekerque-Branche, je vous salue!
kiki |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
lol, des tri spot j'en ai encore du concours de décembre 2006...
Alors si un archer veut prendre son tri spot, pas de problème.
C'est juste éventuellement les 60 qui pourraient poser problèmes, mais même là, si le blason en vaut le peine, pourquoi pas.
Et les mises ne sont pas à 10€ ! Bon, il y avait peut-être des finales à ce prix là. _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
charcot33 a écrit: | 160 archers |
Si ca se sait dans la région je parie qu'il y aura beaucoup moins d'archers pour l'année prochaine... _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
effectivement, çà fait un peu radin !
tu sais j'ai déjà vu un organisateur échanger au dernier moment les coupes du vainqueur SH Cl avec des Benjamines juste parce que le vainqueur était d'un club historiquement ennemi, ... |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
à raison de 30-40 cts la cible de 40cm ou le trispot, ca fait vraiment radin de la part du club.
En rajoutant à celà le prix élevé de la mise (à 10€, ils ne me verraient pas), je sais pas s'ils auront autant de participants l'an prochain. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je m'amuse à demander çà de temps en temps (mes blasons ne sont pas trop usés au centre ) et c'est suivant le club (1/4 refusent), uniquement les blasons salle, manquerait plus qu'on réclame une 122 !
J'aurai tendance à dire que le club qui les garde a une gestion plus rigoureuse (pour financer par exemple la saison d'une équipe ou l'achat de matos pour les jeunes) et/ou moins de subventions, ce que décemment on ne peut lui reprocher !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
On peut supposer que si l'archère voulait son blason, c'est qu'il y avait pas mal de trous au centre...
Donc le jaune devait être abimé. Or, on se rend qu'à l'entrainement les archers n'aiment pas tirer sur des blasons complètement morts, donc celui-ci n'aurait peut être même pas été utilisé!
Sinon à contrario, je vois de plus en plus de personnes récupérer leur blason à la fin du concours salle.
Jusqu'à présent je n'ai vu personne se faire refuser ce droit.
Dommage pour cette archère. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
à comparer avec chalons qui cette année a distribué les blasons de la compet du mois de novembre!!  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
charcot33 niveau 1
|
|
|
*peash* a écrit: | sur quel concours as-tu rencontré cela ? j'espere que c'est pas chez nous en tout cas...
pour ma part, je trouve la mentalité vraiment décevante, ca ne sera pas un blason qui fera faire un trou dans le budget du club... |
RAssures-toi, comme le dit mon pseudo, ça vient de se passer dans le 33.
Quand au blason, le centre était bien attaqué, archère compound sur une série à 285 et c'était la 1ere fois qu'elle atteignait un score pareil, t'imagines sa déception !!! |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Effectivement cela fait radin.
La moindre des politesses pour un archer est de demander au club organisateur, et ne pas s'approprier d'office le blason.
Il m'est arrivé de remarquer des archers qui "piquaient" leur blason à la fin des 10 volées de tir.  _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
charcot33 niveau 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je m'amuse à demander çà de temps en temps (mes blasons ne sont pas trop usés au centre ) et c'est suivant le club (1/4 refusent), uniquement les blasons salle, manquerait plus qu'on réclame une 122 !
J'aurai tendance à dire que le club qui les garde a une gestion plus rigoureuse (pour financer par exemple la saison d'une équipe ou l'achat de matos pour les jeunes) et/ou moins de subventions, ce que décemment on ne peut lui reprocher !  |
D'accord pour la gestion rigooureuse,tous les clubs organisateurs utilisent les blasons de leurs concours pour l'enttrainement, mais 1 blason déja bien entamé valeur quasi 0 contre une très grosse déception.
Un autre archer qui a fait 2 départs sur le même concours a du batailler pour obtenir une réduction de 2€... |
|
|
 |
charcot33 niveau 1
|
|
|
Frzâe a écrit: | Effectivement cela fait radin.
La moindre des politesses pour un archer est de demander au club organisateur, et ne pas s'approprier d'office le blason.
Il m'est arrivé de remarquer des archers qui "piquaient" leur blason à la fin des 10 volées de tir.  |
Ben là, elle l'avait demandé très gentiment, quasiment comme une petite fille espérant un cadeau ( alors qu'elle est veteran ) |
|
|
 |
|