Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Championnat de France campagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageMer 11-07-2007, 12:17
Répondre en citant

Je souhaite un très bon tir aux sélectionnés pour le championnat de France de tir en campagne de ce week-end.
nikel
Je serai "supportrice" pour le coup ! On devrait avoir une fin de semaine ensoleillée d'après ce que dit la météo (en espérant qu'elle ne se trompe plus !) Pray

Pour Delphine : tu représentes les SDCL de la ligue alors je compte sur toi pour te démarquer des autres françaises ! Wink

Enfin je pense que le plaisir sera au rendez-vous...surement plus encore pour le campagne que pour un autre type de tir !

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
delphHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 41
Arme(s): classique

MessageJeu 12-07-2007, 12:05
Répondre en citant

Je ferais mon possible, promis !! J'ai pas pu m'entrainer depuis samedi dernier, mais j'avais battu le tatoué (d'ailleurs, bon anniversaire Thierry ! happy birthday ) alors j'estime que mes traits sont bons !! Laughing
Faut il emmener sa bombe anti moustique comme samedi dernier ? j'ai été piquée de partout par ces satanés bestioles ! Mad

A demain soir, apres des heures et des heures de voiture à l'horizon (bison futé voit rouge, et Clisson, c'est pas la porte a coté !) !

Bon tir a tous et toutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageDim 15-07-2007, 20:55
Répondre en citant

Applause nikel Dancing
BRAVO DELPHINE pour ta médaille de bronze ! Je suis fière de toi...mais tu sais ce que cela signifie, hum...? La même chose à boire qu'avant la Roma, ma vieille ! (vivement St Avertin, tiens ! ) Wink

Tu as fait une belle saison jusqu'alors donc continue comme ça. Cela dit, fais gaffe au championnat de France FITA parce que je suis quasiment certaine qu'il y en a qui ne se laisseront pas faire... na na nair

Allez fête bien ça en attendant et bon entraînement !

A très vite

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageDim 15-07-2007, 21:59
Répondre en citant

Bravo pour mathieur pour cette participation.

Tu progresse jeune padawan. Te suffit plus qu'a ne rien lacher jusqu'a l'année prochaine Wink

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageLun 16-07-2007, 0:10
Répondre en citant

Bravo à vous les jeunes auvergnats, et même le moins jeune lol
Maintenant Delphine j'espère que le champagne va couler à St Av pour cette super 3eme place.


_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 16-07-2007, 0:20
Répondre en citant

ayer je suis rentrer, apres 5 heure de route en partan a 20h00 de la bas, delphine elle, a encore une heure de route...
en tout cas super championnat avec une super bonne ambiance, de bon résultat en particulier pour delphine(bravooo Applause ) et puis beh pour ma part tres bonne expérience et maintenant que je sais ou sont mes erreurs je suis confiant pour l'anée prochaine!!!
tkt maitre yoda je serais là l'année prochaine (en tout cas tu pourras féliciter ton collegue cédric de ma part!!!);

maintenant moi je dis place au FITAAAAAA

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
delphHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 41
Arme(s): classique

MessageLun 16-07-2007, 10:08
Répondre en citant

Merci a tous, je suis super contente de cette médaille de bronze !! winner
C'était mon premier france field individuel. Pour moi, c'était déja du bonus et du régal depuis les 8eme de finale alors aller jusqu'au bout ... !

Un parcours vraiment magnifique, des gens super sympa (qui nous ont même ramené en stop du terrain des finales au greffe, 3km plus loin !);


Promis Aerolla, je paierai mon coup, et tu vois, j'ai fait de mon mieux pour représenter les femmes auvergnates !

Seul bemol, Clisson c'est tres loin, trop loin ! Fin des remises des médailles à 20h, arrivée à Clermont à 2H30, levée à 9h pour rendre la voiture de loc... ! Dire qu'il faut aller bosser ce soir.... dodo

Rendez vous à Saint Avertin, pour le Fita !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
viviano40Hors ligneniveau 2
Age: 38
Stade Clermontois
Arme(s): Classique (PSE Zone)

MessageLun 16-07-2007, 12:25
Répondre en citant

bravo delph Applause Applause Applause
maintenant j'attend l'apero Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageLun 16-07-2007, 12:51
Répondre en citant

delph a écrit:
Promis Aerolla, je paierai mon coup, et tu vois, j'ai fait de mon mieux pour représenter les femmes auvergnates !


Bon alors repose-toi bien et sois en forme pour dans 15 jours, on a du ménage à faire Razz (tu préfères balayer ou faire les poussières ?);


Je prendrai modèle et tenterai de faire de mon mieux aussi...

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com