Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Nouveau types de branches vus à Athènes et New York, les "Samick Masters" avec coeur synthétique en remplacement du bois.
A Athènes également, un archer néerlandais utilisait un nouveau type de branches Hoyt baptisé pour l'instant "G3"; décomposition du "sandwich" aujourd'hui: fibre de verre, carbone, mousse de teinte jaune, carbone, mousse de teinte blanche, carbone et fibre de verre.
La vitesse serait un poil plus élevée que celle des Vector. Aux dernières nouvelles, ces branches compléteraient la gamme et ne remplaceraient pas les Vector... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Quelle sont les branches les plus performantes du moment pour les faibles puissance (35 livres ou moins)  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
dans ma compagnie, une femme tire avec des sinerzy, elle a une faible puissance (34 livres) et ca marche plus très bien  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
C'est ce que je tire aussi depuis peu, et elles sont très bien. Souples, rapides, et belles !
Sinon, j'ai eu peu d'échos sur les Masters, mais j'ai beaucoup hésité entre elles et les Synerzy.  _________________
 |
|
|
 |
|