Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAVERICK57600 niveau 2
|
|
|
Salut à tous,
J'aurai souhaité connaitre les différences, ainsi que les avantages et inconvénients des branches Winnex et Inno de chez W&W.
Quel serait votre choix entre les deux!
Merci d'avance pour toutes les réponses! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
winnex c'est dur à trouver
inno c'est facile
j'ai fait mon choix ce sera inno
mais deux livres de plus que mes XQ1
donc je reviens sur une base hoyt tellment elles sont souples
manque plus que les sous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
La grosse difference c'est le materiau utiliser dans les Winex tu as du Nid d'abeille et dans les Inno c'est du Kevlar , mais bon comme j'ai lu quelque part mais je ne me souviens plus de la source, les inno n sont vraimen qu'a leur potentiel maximum qu'avec la poignee Inno. Mais bon chacun son avis. |
|
|
 |
loup-gris niveau 1
|
|
|
tien...un copain de theux...... me sens moins seul du coup  |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
loup-gris a écrit: | tien...un copain de theux...... me sens moins seul du coup  |
Eclaire ma lanterne qui es tu ????  |
|
|
 |
larcherdu62 niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
Salut,
Les Winex sont trés bien dans n'importe qu'elle poignet Win&Win tendit que les Inno realise tous les potenciel dans la poignet Inno |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Winex: si tu achètes "usé", atention: les miennes viennent de me lacher: diminution de puissance effrayante sur 3 semaines (5 mm de viseur en moins à 70 mètres!)... Si tu les as neuves ou très peu usées alors tout va bien: excellentes branches.
Inno: l'attache n'est pas parfaitement "standard": elle est nettement plus épaisse à la base. Il faut donc faire gaffe à la poignée sur laquelle tu les mettras. Si tu as la précharge au maximum, tu ne devrais avoir aucun problème do démontage, par contre si tu as la précharge au minimum, tu pourrais avoir de sérieux problèmes car la base de la branche se met trop "de travers" et se coince! Excellente branche, elle décrète en fait la mort (ou la suspension!) du système "à nid d'abeille" (XQ-1 et Winex) dans la construction des branches. _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|