Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'aimerai bien savoir qui y va ?
Moi j'y vais peut etre pour encourager mon frere parce que j'aime pas le beursault donc voila pour savoir si je vais revoir certains d'entre vous ou en rencontrer d'autres ... :D
Bon j'ai fais preuve de sérieux la ... vous pouvez plus rien dire ! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
je tiens tout d'abord a dire un grand bravo a supervivi qui vient enfin de lancer un sujet serieux
et ensuite moi j'y participe mais j'sais pas encore ou je vais tirer, voila!
et puis mon coach defendra son titre de l'annee derniere donc je l'encouragerais aussi enfin si il tire aps en meme temps que moi!!
au fait tu fais du beursault dans ton coin de france supervivi  |
|
|
 |
|
|
|
Oui j'en ai fais une fois, le championnat de ligue et bon j'ai gagné mais j'ai vraiment pas aimé...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c vrai que c long surtt pour une p'tit puce comme toi qu'a tjrs besoin de deconner et de bouger  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi j'y vais mais je sais pa ou je vais tiré .
on m'a di que je pouvais demander a etre ds un jeu d'arc pres de chez moi comme j'habite a 80 km d'amien et qu'il on demander a tt les jeu d'arc de la region a recevoir des archer pour le chpt de france
donc je vais demander a aller tiré a sallenci ou a chiri ourscamp c a 10 km de chez moi .
supervivi j'esper que cette fois on poura se voir .  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
ouais c'est clair et en plus tirer qu'une fleche a chaque fois......
Enfin bon j'espere te voir cette fois si tu y es et que j'y suis aussi !!!!! 8-)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on ne sait jamais vous aures peut etre l'occasion de me revoir
mais bon j'y compte pas trop
ca depend du club
je poserais la question dans les prochains jours _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi je t'ai jamais vu j'aimerai bien te voir _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
moi j'y V... on s'y verra peut etre... j'espere juste que tu sera pas ds le meme jeu que moi... je pourrai peut etre me concentrai comme ca!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
c quand et ou???
|
 |
ronboubou
|
|
|
c le 27/28 septembre et c pres d'amiens, enfin dans la region vu qu'il faut plusieurs jeux |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
nico972 a écrit: | c quand et ou???
|
dernier WE de septembre, AMIENS _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
En ce qui me concerne, il y a fort à penser que je soie aux résultats à Amiens, car en tant que motard ce sera plus facile pour emmener les résultats de ceux qui auront tirer dans les Yvelines.
Car même si c'est Amiens qui a la charge de l'organisation, tous les jeux d'arc D'IDF sont réquisitionnés pourpouvoir acceuillir le plus grand nombre d'archers.
Dans les Yvelines, les jeux de Hardricourt, Conflans et Villepreux sont ouverts mais pas encore confirmés, ça c'est le role de l'organisateur (Amiens).
Mon signalement = Grande brute avec un casque sous le bras. |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | En ce qui me concerne, il y a fort à penser que je soie aux résultats à Amiens, car en tant que motard ce sera plus facile pour emmener les résultats de ceux qui auront tirer dans les Yvelines.
Car même si c'est Amiens qui a la charge de l'organisation, tous les jeux d'arc D'IDF sont réquisitionnés pourpouvoir acceuillir le plus grand nombre d'archers.
Dans les Yvelines, les jeux de Hardricourt, Conflans et Villepreux sont ouverts mais pas encore confirmés, ça c'est le role de l'organisateur (Amiens).
Mon signalement = Grande brute avec un casque sous le bras. |
Appel de phare  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'y serai aussi, avec mes camarades de Rueil. Nous avons demandé à tirer en même temps et dans le même jeu d'arc. Je ne sais où cela en est actuellement.
Perso, c'est mon premier CF, et j'espère ne pas trop stresser...
Bref, aucun d'entre nous ne sait encore où il tire. Il faudra donc repréciser tout cela prochainement, non ?  _________________
 |
|
|
 |
|