Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Certain de nos archers sont qualifiés pour les Finales Régionales d'Aquitaine des Flèches du Futur
certaines convocations ont été envoyé ,mais le club concerné serait heureux de recevoir un double afin d'organiser le transport
et de ne pas laisser les qualifiés se débrouiller tout seul,
car étant l'un de leur premier concours,
j'estime que nous devons etre tous présent pour les soutenir
et la ligue devrait comprendre, qu'ils n'ont pas d'espériance dans ce domaine d'organisation
veuillez rectifier votre tir |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Hé, c'est pas la ligue ici!! Même pas le forum aquitain! Faut pas confondre, le forum n'est lié ni à la ligue, ni à la FFTA, c'est un projet de branques qui aiment arc et informatique (et communication).
Je déplace dans le forum Aquitain, ce sera plus à sa place. Et si tu veux dire un truc à la ligue, contacte les, ce sera plus simple et plus correct que de protester. Si tu as déjà contacté sans réponse, mes excuses, bien sûr. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
James niveau 3Age: 42 Les Archers du Luy Arme(s): Classique
|
|
|
Oui mais cette compétition se déroule au mois de juin non?? Il me semble que les clubs seront informés en temps voulu en recevant la feuille récapitulative comme pour chaque compet?? |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
Et tant qu'à faire, si quelqu'un des instances de la ligue (ou toute autre personne qui serait en possession de ces documents) vient, par le plus heureux des hasards faire un tour par ce forum, est ce qu'il pourrait m'envoyer les mises à jour du règlement des flèches du futur s'il vous plait ?
et si quelqu'un à celui des arcs de bois, ça m'interesse aussi
merci d'avance.
mon courriel : _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
contacte directement Bernard via le site, ce sera plus sûr, il est parfois trop occupé pour venir sur le forum. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|