Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clapound niveau 3Age: 64
|
|
|
Quelqun aurait il des infos sur la nouvelle gamme HOYT ?
Plus particulièrement sur les ULTRAELITE. Vont ils rester inchangés pour 2008 ? Vont ils évoluer ?
Chasseurs d'infos a vos clavier et merci d'avance |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
+1
Sans doute mon prochain arc également, sous réserve des nouveautés à venir
Quand aura t'on des infos de Hoyt? (sur leur site? salons US? ....);
Quand ces nouveautés seront elles disponibles?
On est comme des gamins à l'approche de Noël |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Lazouille avait dit qu'il y aura un truc au mois d'aout où il sera possible d'en savoir plus. Pour le nouveau catalogue, l'an dernier il est sorti le 1er novembre sur le site de hoyt mais j'avais réussi à l'avoir mi octobre. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
En général les archers sur AcheryTalk arrivent à voir les nouveautés avant nous. L'an dernier ils avaient déja mis sur le forum les photos du catalogue avant meme que les archeries francaises ne connaissent les nouveaux arcs. Si tu veux absolument des nouvelles de la gamme HOYT 2008 va camper sur leur forum mais tu ne risques pas d'avoir de réponses satisfaisantes avant aout (dans le meilleur des cas). |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | En général les archers sur AcheryTalk arrivent à voir les nouveautés avant nous. L'an dernier ils avaient déja mis sur le forum les photos du catalogue avant meme que les archeries francaises ne connaissent les nouveaux arcs. Si tu veux absolument des nouvelles de la gamme HOYT 2008 va camper sur leur forum mais tu ne risques pas d'avoir de réponses satisfaisantes avant aout (dans le meilleur des cas). |
je ne c plus très bien vers quelle période c, je crois octobre, on reçoit un mail de Hoyt avec un mot de passe et en fait le nouveau catalogue se trouve sur le site déjà dans dans une partie cachée et on n'a pas le droit de le dire!!!!
pour les modif sur l'ultraelite je ne c pas
à+
seb |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vous etes des droles vous qu'en même
la collection de janvier dispo en juillet
la priochaine on l'a fait trois ans avant comme ça vous aurez des news
alors plus clairement la rencontre européenne d 'easton est en cours a masterdam elle a été avancée d'un mois
apres faut se dire que les revendeurs seront mis au courant en septembre donc c'est pas la peine de vouloir tout savoir en juillet
même aux etats unis ils n'en savent rien
mais si vous avez des news sur bowtech,PSE ET MARTIN je veux bien  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | vous etes des droles vous qu'en même
l |
Moi, j'ai déjà le catalogue La Redoute Automne Hiver...  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | vous etes des droles vous qu'en même
l |
Moi, j'ai déjà le catalogue La Redoute Automne Hiver...  |
L'automne c'est dans deux mois, généralement, le catalogue hoyt sort le 1er novembre soit 2 mois avant janvier.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Leito a écrit: | 1er novembre soit 2 mois avant janvier.  |
Alors là sur le cul J'ai cherché la subtilité dans cette phrase mais y'a rien de plus con  |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Leito a écrit: | 1er novembre soit 2 mois avant janvier.  |
Alors là sur le cul J'ai cherché la subtilité dans cette phrase mais y'a rien de plus con  |
C'est vrai que c'ets d'une logique imparable mais c'était pour dire à jl que s'il avait son catalogue La Redoute avant le catalogue Hoyt c'est normal mais qu'au finale, les deux arrivait 2 mois avant la sortie de ce qu'il y a dessus.
Sur ces paroles qui servent à rien, je vais dormir.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Leito a écrit: | TeamHoyt a écrit: | Leito a écrit: | 1er novembre soit 2 mois avant janvier.  |
C'est vrai que c'ets d'une logique imparable mais c'était pour dire à jl que s'il avait son catalogue La Redoute avant le catalogue Hoyt c'est normal mais qu'au finale, les deux arrivait 2 mois avant la sortie de ce qu'il y a dessus.
Sur ces paroles qui servent à rien, je vais dormir.  |
Bonne nuit  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Au pieu tout le monde!  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors elles sont ou les news sur hoyt????????????????
moi je le saurais dans deux heures environ apres on me dira si je peux dire ou non
y a du secret secret dans ce coup là
ça s'appelle du delit d initier messieurs
alors en attendant tout va bien le catalogue reste le meme
si je change d'arc en septembre vous serez pourquoi
allez bisous à tous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
bon vous les voulez les news
et bien rien ne change, à part l'eclipse qui revient au catalogue
tu peux commander ton ultraelite mon petit
on verra l'an prochain si ça bouge plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|