Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Bonjour à tous
Je vais etre animatricetir à l'arc dans une colonie de vacance pour des enfants de 6 à 13 ou 14ans pour cela il faut que je prepare mes animationsa l'avance mais je suis a cours d'idée.
Donc c'est a partir de la que j'ai besoi de vous pouriez vous me donner quelques idées??
j'aurai a ma dispostion un pas de tir avec 3 cibles et un parcour de 300 metres.
J'attend vos idées si vous en avez
merci d'avance _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
salut mag!!! je bosse aussi dans une colonie en ce moment, et jai un groupe de 7 à 12 ans. Durant mes animations je fais des petits jeux avec des cibles qu'ils ont préparé avec moi à l'avance. Ils aiment bien tirer sur des cibles qu'ils ont fabriqué. Sinon c'est vrai que j'ai pas énormément d'idées, je voulais faire un grand jeu genre bataille navale, je pense que c'est pas mal. Sinon ils adorent tirer sur des ballons!!! Donc si jamais tu as des idées je veux bien que tu me les communique aussi. La semaine derniere on a fait des mini olympiades et on a inclu le tir à l'arc dedans, c'était super sympa. Voila, voila, j'ai pas bcp d'idées ms jespere que ca taidera un peu. Bon courage et a bientot! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
chrisaliasmazelt niveau 2Age: 38 Les archers de St Mard Arme(s): arc classqiue
|
|
|
alors bah là je suis anim pour des colos comme toi pour se moi de juilllet qui se fini
alors ma séance type pour 1h30
1 permière volée où tu leur donne juste la position et tu les laisse découvrir l'activité
1 deuxième volée où tu leur parle juste du geste avec des consignes très simples
troisème volée parle de la visée
après petit jeu par équipe moi c un jeu avec un carré qui diminue qd l'équipe gagne avec 4 taille donc un max de 10 partie
puis tu met le blason sur la cible et tu fait un petit concours sur 4 volée de 3 flèche
et voilà t'es 1h30 sont passer niquel |
|
|
 |
|