Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour les copains archers informaticiens.
J'ai une demande : je cherche un logiciel qui tourne sur Palm OS et qui soit capable de me donner les différents chrono pour du tir sur cible. En particulier la possibilité de gérer 2 équipe en match, donc 2 chrono avec possibilité d'arrêter et reprendre sans avoir besoin de reprogrammer. Si en plus le soft est capable de faire la même chose en match individuel, avec remise à 0 auto à chaque changement et puis tant qu'on y est la gestion des volées "simples" (2 ou 4 mn, avec les 20 secondes de mise en place et l'écran qui passe à l'orange au bout de 90 secondes). Et puis pourquoi pas des gros chiffres qui défilent etc etc. Bref, un soft qui permette de préparer les différentes situations compétitives.
Et si quelqu'un connaît la même chose qui fonctionne sur un ordi portable, ça peut toujours servir (posé au sol devant les archers, commandé par la souris bluetooth par exemple). Et si en plus c'est compatible avec Mac OS (ou en Java, ça marche aussi) c'est le top.
Vous connaissez ? Ou bien un codeur fou s'en sent de le faire ? A titre d'exo pour un étudiant en informatique ?
A vos claviers
A +
R |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
salut renaud,
de memoire mais il faut que je verifie cela il existe timemaster qui devrait faire ce que tu demandes, par contre il est sur le DD portable au bureau donc .... pas accessible avant lundi. mais une recherche via goggle devrait t'aider a trouver.
par contre sur palm
au plaisir  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Je viens de trouver sur le net
http://www.texasarchery.org/L1/Software.htm _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|