Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archeologia.be niveau 1Age: 45
|
|
|
Bonjour,
Nouveau sur le site et arrivé ici fortuitement. Je cherche des renseignements concernant une occasion...
Il s'agit d'arc de compétition - force 44 Lbs mais dont j'ignore la marque.
Le prix demandé est de 75 euro
Est-ce raisonnable ?
Le vendeur me propose différents accessoires.
J'ai placé une photo sur mon site http://www.archeologia.be/arc.html
Merci pour votre aide,
Pierre-Emmanuel |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
c'est se qui te faut 44l deja au depart ? |
|
|
 |
|
|
|
Autre chose à conseiller? |
|
|
 |
|
|
|
et bien la marque est un hoyt Gold medalist ancienne génération
et il faut l'essayer pour voir si c'est raisonnable, on peut te le dire comme sa |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Est-ce raisonnable... pour faire quoi ?
Tirer dans le jardin, ou en club ? Le revendre ? L'accrocher au mur ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
pratique tu depuis longtemps?
l'arc en lui même et bien pour débuté pour la puissance tous dépend de ton expérience dans le tir a l'arc.
si tu débute c'est trop puissant |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ukitake a écrit: | et bien la marque est un hoyt Gold medalist ancienne génération
et il faut l'essayer pour voir si c'est raisonnable, on peut te le dire comme sa |
laisse tomber
trop cher
trop puissant pour debuter
et l'arc avec ses branches la seule chose que ça va te faire c'est tarracher tes muscles
les branches ça va etre des bout de bois
ce n'est pas un TD4 mais une copie coréenne
si le signe est en dessous tu peux vérifier à mon avis c'est un VIPER ou un truc dans le genre
tu le laisse ou il est et tu pourras investir dans une truc qui ne te ruinera pas la sante
d ailleurs je me demande comment se porte le propriétaire parce que tiré cette puissance avec des branches bois coréennes il a du etre vite dégouté du sport
pour info en progress I ou II de samick dépassé trente livres c'etait le bout du monde pour le tireur comparé à du matériel serieux qui a cette puissance etait de la guimauve _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
me cite pas, c'est pas moi qui vais acheter cette m....
(si en plus c'est une copie, laisse tomber archeologia ;) ) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'etait juste pour dire que ce n'etait pas une hoyt meme ancienne génération _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
A dire vrai débutant pseudo confirmé...
Quelques semaines chez des amis et puis fortuitement quand l'occasion se présentait...
Désirant franchir le pas et acquérir un arc qui me permettra de pratiquer régulièrement... (c'est que l'espace ne manque au plat pays).
Des conseils en matière d'achat ?
D'ores et déjà merci pour vos observations... |
|
|
 |
|
|
|
ok lazouille ^^
et pour les conseils archeologia, qu'elles sont tes caractéristiques (taille force) et ton prix ? |
|
|
 |
|
|
|
Ma taillle?
180 m pour 90 kg
Quant à la force, ancien joueur de hand.... Donc une belle épaule..
Quant au budget entre 100 et 250 euro...
Merci... |
|
|
 |
|
|
|
si j'etais toi je ferais des essais en club pour examiner mes capacités et eux t'orienterons vers un arc aproprié pour toi
Mais tu devrais tirais une belle puissance, mais fait gaff tir + hand sa coure à la tendinite  |
|
|
 |
|
|
|
Un club à recommander sur le Val de Marne ou plus largement le sud de Paris? |
|
|
 |
|
|
|
Sur le site de FFTA ya une carte tres pratiques pour localiser les clubs, apres je peux pas t'éguiller, je ne suis pas du sud paris  |
|
|
 |
|