Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JPM14 niveau 3Age: 69 Arme(s): Arc à poulies ou arc nu
|
|
|
Qui connait le lieu du prochain Championnat de France en salle les 1 et 2 mars 2008
Je ne l'ai pas trouvé sur le site de la FFTA... _________________
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
normal, a ce jour (enfin le wek end dernier) rien n'avait été décidé.
peu d'organisaeur ont repondu present et ceux ci (au moins un) semble avoir des difficultés a trouver 1 salle pour mettre suffisamment de cibles pour un CF.
NB il en va de meme pour les autres cf... peu de volontaire _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
il faut combien de cible a peu près pour un CF salle faut taper sur une 30aine??? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
ouai mon club avait organisé le CD du morbihan et on avait 28 cibles |
|
|
 |
|
|
|
Bon, je me suis fait griller par zseth
Mais c'est bizarre qu'il n'y ai personne pour 2008 alors que le CF 2009 est déjà attribué à Lons le Saunier (39)  _________________
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.  |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
faite le pas loin de paris s'il vous plait!! sa arrangerai beaucoup de monde lol  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
alechre a écrit: | faite le pas loin de paris s'il vous plait!! sa arrangerai beaucoup de monde lol  |
L'Edition 2006 s'est déroulée à Eaubonne (95)...
De tout facon, c'est pas comme Nimes, le CF c'est sur "invitation", c'est pas pour ca qu'il y a plus de francilien  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
ouai mais j'était pas qualifié a ce moment la |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Dans la dernière circulaire d'information de la fédé, Le Puy en Velay et Cholet avaient déposé leur candidature, le 1er a un problème de salle et le 2nd un problème de date. Dans un autre post, j'ai lu que la ligue d'Alsace pourrait être sur les rangs. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
virgile a écrit: | Dans un autre post, j'ai lu que la ligue d'Alsace pourrait être sur les rangs. |
on était à mulhouse en mars 2007! _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
gunnner a écrit: | virgile a écrit: | Dans un autre post, j'ai lu que la ligue d'Alsace pourrait être sur les rangs. |
on était à mulhouse en mars 2007! |
Bon bah la Compagnie de Mont saint Aignan se porte candidat ??? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
encore la normandie,,,,,,,????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Leito a écrit: | gunnner a écrit: | virgile a écrit: | Dans un autre post, j'ai lu que la ligue d'Alsace pourrait être sur les rangs. |
on était à mulhouse en mars 2007! |
Bon bah la Compagnie de Mont saint Aignan se porte candidat ??? |
non, pour la simple raison que c'est une "renaissance" de compagnie avec 75-80% des personnes qui ne savent pas ce qu'est une compet _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|