Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
bonjours à tous!!
Je compte changer de stabilisation à la rentrée et je ne c'est pas si je prends un arc système carbone standard complète ou bien pendulaire
bien je remercie tous ceux qui vont répondre!!!  |
|
|
 |
|
|
|
bon ba puisque leito ma dit que l'on appellait pas ça pendulaire mais Arc Système XS Standard dsl |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
me disait bien que les pendulaires à ton age y a presque plus personne qui l'utilise a part une copine des etats unis et sebastien rohrer d'allemagne plus quelques autres dans les pays nordique
pour ma part je ne repondrais plus à ce genre de question tant qu'on ne m'auras pas repondu à la mienne
je veux changer de voiture qu'est ce qui me conviendrait le mieux
c'est trop personnel ce type de question on ne peut rien dire
si on donne un avis et que le tireur ne retrouve ne rien dna sles conseils qu'on va donner il va dire qu'on ne raconte que des betises
et si ça convient on est tous des genies
dans tous les cas c'est le tireur qui donnera son interpretation de ses sensations apres avoir tirer avec le matos
donc ça sert à rien de demander
la reponse c'est qu'il faut essayer
je viens de faire tester un superbe stab à paillou qu certains adorent et pour elle ça n'absorbe pas assez par rapport à son central carbon pro (c'est une sebastien flute mais ça evite les confusion avec celle de maintenant);
bin voila pour moi c'est une super stab
pour elle c'est pas top
ça resume bien la situation non???????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ok eh bien c'est pas grave le seul problème c'est que mon archerie elle à 70km de chez moi et puis elle n'a de "salle d'essayage" donc je ne peu pas trop me faire une idée--' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
prend la carbone standard au moins ça ce ne demode pas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
merci je pensais aussi prendre celle là mais je n'étais pas sur mais maintenant si |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
ce qui parait bizare c'est que l'on trouve meme des revendeur appelant les XS de chez arc système des stabe pendulaire  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
grand-seb a écrit: | ce qui parait bizare c'est que l'on trouve meme des revendeur appelant les XS de chez arc système des stabe pendulaire  |
Mouais ... revendeur, archers, personnes de n'importe quel domaine, j'en ai vu énormément utiliser des termes téchnique (qu'ils ne maitrisaient parfois même pas) juste pour donner l'impression de maitriser le sujet.
Une chose est sure, la XS n'est pas une stab pendulaire, ca prendrait plus de place sinon. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
bas moi jdis pour la voiture si tu as l'argent bas prend une aston martin ou bmw,porsche, a avance bien c'est joli, sinon ta la nouvelle twingo!!!!
je prefere la twingo bien sur du a son prix
nan franchement la perche, moi je vais prendre la stab beiter, je reste simple sa me plait bien, maintenant si dans ton club tu as locasion d'essayer profite en car c'est bien
maintenant la pendulaire certain aime d'autre pas, c'est un gout, un style |
|
|
 |
|
|
|
dans mon club les stabs qu'il ont elle sont a ch*** |
|
|
 |
|
|
|
en tout cas moi j'ai aussi une stab pouri, une vieille arc systeme, tout bas de game pour les debutant avec une nouille et les lateraux, et j'arrive a faire quelque chose de raisonnable, a mon avis prend quelque chose comme une beiter ou un truc moyen et tu t'en sortira tres bien, apres sa depend de ton budget
si tu a les moyens, les 6 tubes arc systemes et tout sont bien |
|
|
 |
|
|
|
je ne las voit pas trop la beiter en faite je ne sais pas comment elle est tu pourrais me montrer une photo mais je pensais prendre la AS standard |
|
|
 |
|
|
|
bas je te met un lien d'une archerie, que je regarde pour les prix et tout mais je n'y vais pas car c'est loin de chez moi
http://www.francearcherie.com/catalogue.php?SCID=25
regarde, ce sont les stabes a plusieur tube avec des tuners bleu ou rouge sur les photos
mais je prend que la centrale moi car apres je trouve que c'est chere |
|
|
 |
|
|
|
a mais tu parlais de la beiter multi tube ok je vois maintenant mais mon frère m'a dit que avec la puissance que je tirais ça ne servirait pas a grand chose de prendre une multi tube |
|
|
 |
|