Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Déviatatorniveau 3
|
|
|
salut,
j'ai un pote qui pens en prendre un, il m'a demandé mon avis, je pense que ca a l'air pas mal comme engin. Est ce que quelqu'un a déjà essayer cet arc et si oui qu'en pense t il ??
A+ |
|
|
|
bitchiackniveau 5 Age: 49 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
si c'est comme le max 2000, il faut qu'il s'attende à changer souvent de branches... |
|
|
|
ViKtorniveau 3 Les Archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Oh non Nico tu abuses. Je tire avec un Scopus et c'est exactement les mêmes branches et je n'ai aucun problèmes. Et pourtant je ne le ménage pas. Par contre il faut dire que la vitesse annoncée pour les branches est loin d'être exacte.
Manitenant la poignée je peux pas dire _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
|
Scopusniveau 4 Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Je suis d'accord avec Bitchiak... 2 archers de mon club tirant aussi un Scopus on du changer de branches ( un deux fois et l'autre une fois ) apres 1 an et demi d'utilisation...
D'ailleurs ce problème d'usure de branches m'a été confirmé par Green Horn.
Tirant Scopus aussi depuis 1 an, j'ai pas encore eu de problèmes mais si ça arrive, je ne changerai pas de branches mais j'essaierai autre chose même si je suis très content de mon arc actuellement. _________________
|
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en bref les branches merlin sont les mêmes que les branches green horn???????????????
MAX 3000 c'es l'arc presenté par yoda avec système cam 1/2 ???????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
Déviatatorniveau 3
|
|
|
oui le max 3000 st delivré en trois version de came : rapid 2, oméga et T wheel et en deux version de branche glass et carbon
les problemes que vous avez eu c'est avec que type de branche ?
La came omega est la réponse à hoyt pour la came 1/2, mais pour l'instant je n'en n'est pas encore vue.
est ce que les soucis de branche ne venait pas des poquet ? |
|
|
|
Scopusniveau 4 Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en bref les branches merlin sont les mêmes que les branches green horn?????????????????? |
Oui Ce sont les même branches en ce qui concerne le Scopus et l'Emery maintenant pour le New : le Cayenne, présenté ici précédemment en tant que proto, je pense que ce ne sont plus des branches MErlin _________________
|
|
|
|
|