Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evrard andree niveau 3Age: 79 ACM
|
|
|
Etes-vous content de vos arcs PSE |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Yes !!
( mais tu devrais rajouter un sondage en haut ^^ ) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Zorg a écrit: | Yes !!
Et toi tu pourrai rajouter une argumentation ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
allez on va tous faire une prière
antoine vient a nous
french promotional support PSE vient à nous
aide nous dans nos choix (bien que chez PSE à part le nova et le mojo y a plus rien pour nous autres);
aie pas la tete aie pas la tete
allez on reprend notre liturgie et st antoine va venir vous eclairer avec de saintes parole sur PSE _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Belsylfaenwing niveau 31ere compagnie d'aix en provence Arme(s): plein
|
|
|
ben si on sort d' une saison avec un pse fire flite de 10 ans ca vaut ???
c'est un bon arc pour commencer pas trop rapide gros grip et totalement dépassé , maintenant la production actuelle de pse m'a fait aller chez un autre facteur pour mon arme actuelle (choix perso) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'étais bien content de mon Citation 2, jusqu'à ce que j'essaie autre chose, un peu plus haut de gamme.
PSE nous a un peu abandonné...  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Leito a écrit: | Zorg a écrit: | Yes !!
Et toi tu pourrai rajouter une argumentation ...  |
Oui, j'avoue! Mais j'étais à la bourre et j'ai voulu poster quand même.
Bon en plus j'ai pas assez d'experience compound pour me permettre un comparatif avec d'autres marques.
Mon club m'a prété un vieux PSE camo pour commencer.
Après et assez vite, je me suis trouvé un One Cam PSE, le Durango, que j'ai trouvé sur ebay.
Personne n'a pu m'aider avec lui, étant le seul de ma compagnie en One Cam ( déjà qu'en poulie on plus que rares chez nous );
Peu d'infos sur mon arc, si ce n'est le commentaire de mon archerie ( à qui je ne l'ai pas acheté ) qui m' a dit que c'était un très bon arc ( dont j'ai appris qu'il était la copie de Matthews MQ1 ).
Je me suis un peu battu contre lui, mais j'en suis toujours trèèèès content !!!!  |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
bonjour
quelle question! bien sur que pse est toujours présent pour faire des arcs de qualité !
je tire avec PSE depuis plus de 12 ans et je n'ai jamais rencontré le moindre gros problème.
Il y a de la casse, ça arrive faut le reconnaitre, mais comme chez toute les marques.
Depuis 2ans le mojo a été l'un des meilleurs produits PSE.
Cette année, il va y avoir une révolution, faite moi confiance.
cdlt _________________ Antoine V. |
|
|
 |
|