Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel type de repose flèche utilisez vous ? |
Langue de vipère |
|
36% |
[ 16 ] |
Dents de morse |
|
11% |
[ 5 ] |
Effacement (coredelette de rappel) |
|
52% |
[ 23 ] |
Autre (précisez) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 44 |
|
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Juste pour savoir bien sûr dites aussi pourquoi vous l'utilisez.
Pour info :
Langue de vipère (lamelles) enfin cette forme là quoi.
Dents de morse
Effacement

Dernière édition par anonyme202403 le Jeu 19-07-2007, 11:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Pour etre plus précis tu as mis "langue de vipere pour le trophy taker. Il serait plus approprié de mettre lamelles. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ouaip c'est la forme surtout.
Pas beaucoup d'argumentaires par contre... Pourquoi vous utilisez tel ou tel modèle ? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Trophy Taker parce quand on t'es sponso c'est toujours mieux que de payer plein pot  |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour, à effacement avec 3 épingles réglées en Ø et en hauteur pour mes 3 Ø de tubes. _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
repose fleche DMI exterminator avec lames langue de vipère de mon cru
parceque comme dirait maxence c'est toujours mieux quand ça coute rien  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | repose fleche DMI exterminator avec lames langue de vipère de mon cru
parceque comme dirait maxence c'est toujours mieux quand ça coute rien  |
J'apprends vite  |
|
|
 |
chwingom niveau 3Age: 42 Thiers Arc Club Arme(s): Arc à roulettes
|
|
|
moa c'est un GoldenKey 3D Rover avec des dents de morse...
et le pourquoi c'est que je l'ai depuis au moins 8 ans j'ai arreté de tir pendant 4ans et je m'y suis remis y a 4mois en rachetant tout le matos. j'ai ecomonisé sur le RF et il vallait deja beaucoup trop de pognon a l'époque et comme il va super bien et que ca groupe dans le jaune je vois pas l'interrait de changer en fait. et pis je l'aime bien, micrometrique et tout ca...  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ca se regle bien ces trucs là, tu devrais essayer avec une lamelle  |
|
|
 |
larchersansarc niveau 3Age: 40 Arme(s): Maxxis 35 + barebow
|
|
|
salut
Pour ma part j'ai tiré avec le mono rest longtemps et j'en etais content mais je vient de passer au quicktune 3000 et j'en suis encore plus content . |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
salut,
j'utilise actuellement un quicktune 3000 avec une lamelle booster, en suis content et trouver avoir un meilleur groupement, mais bon ce n'est qu'une sensation.
je pense que l'on peut mettre n'importe quel repose flêche sur son poulie à partir du moment où l'arc et bien régler et que tu as confience en tom matériel.  |
|
|
 |
hoytvtech niveau 3Age: 50 1ere compagnie montmagny deuil Arme(s): compound
|
|
|
je tir un spot-hogg premier avec une sorte de cuiére en corde a pianno.
J'aimerais metre la langue de vipére fourni avec car avec la cuiere ma fléche se bar des fois sur les cotés et si je l'elargie elle touche l"empenage mais elle touche aussi le bord de l'empenage.
Quelqu'un aurais une solution,
Je tir avec des acc en spin 500. Pas ce qu'il y a de plus fin mais pas grosse du tout; _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
chwingom a écrit: | moa c'est un GoldenKey 3D Rover avec des dents de morse...
|
La pire des solutions AMHA. Les dents de morse ça sert à mettre la plume coq en dessous. Quel intérêt? Et le risque que la plume coq touche le repose-flèche est non négligeable. Je n'ai jamais compris l'intérêt de la chose... Enfin, bon si quelqu'un a une explication....  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
hoytvtech a écrit: | je tir un spot-hogg premier avec une sorte de cuiére en corde a pianno.
J'aimerais metre la langue de vipére fourni avec car avec la cuiere ma fléche se bar des fois sur les cotés et si je l'elargie elle touche l"empenage mais elle touche aussi le bord de l'empenage.
Quelqu'un aurais une solution,
|
Normalement tu ne devrais pas avoir de pb de stabilité du tube sur ta "corde à piano", j'ai tiré avec ça pdt des années.... Avec
des tubes carbone en extérieur, jamais aucun problème, en intérieur avec des gros tubes alu (à moins de ne pas avoir des gestes très sur), le tube devrait rester sur le repose flèche assez facilement (avec juste un peu de calme et de méthode ça va).
Si le repose-flèche touche l'empennage, augmente un peu le détalonnage. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|