Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Hihihi !
Petit jeu : un tigre et une vache folle sont enfermés ensemble dans une gymnase municipal. Devinez la suite... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
les monsieurs en blouse blanche arrivent, vous avalez gentillement la petite pilule et les suivez tranquillement vers le camion blanc... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Citation: | Hihihi !
Petit jeu : un tigre et une vache folle sont enfermés ensemble dans une gymnase municipal. Devinez la suite... |
Et ca a donner des chocapics !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | les monsieurs en blouse blanche arrivent, vous avalez gentillement la petite pilule et les suivez tranquillement vers le camion blanc... |
Toi, pour notre duel, tu as intérêt à faire ta réserve de Frosties... _________________
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
lapin lllaaaaaappppiiiinnnnnnn tic tic llllaaappppiiiiiinnnn _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | un tigre et une vache folle sont enfermés ensemble dans une gymnase municipal. Devinez la suite... |
Le tigre mange la vache ce qui nous donne un tigre fou  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
oui mais si la tigre mange la vache qui va faire le chocolat milka et que vont devenir les marmottes
faut que la vache gagne sans quoi il y aura trop de chômeurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Et il y aura surtout moins de chocolat... Mais si c'est la vache qui gagne, que vont devenir les Frosties ??
PS : Frite, pour le Tigre Fou, c'est trop tard. J'ai déjà un ticheurte avec un tigre dans un panneau de signalisation et le pannonceau "Danger, Tigre Fou"...  _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
La solution, c'est la génétique !!! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
y a des moment ou meme la génétique ne peut plus rien faire _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A propos des pubs Milka, vu sur le web:
Depuis de années, la chocolaterie Milka exploite les marmottes de manière scandaleuse...
... Aujourd'hui, nous tentons encore une fois de dénoncer ce véritable retour de l'esclavage dans nos montagnes. En effet, le tout-puissant lobby des vaches violettes est en train de transformer nos alpages en camps de travail forcé. Les marmottes se voient obligées d'empaqueter à un rythme infernal des tablettes de chocolat, avec de nombreux effets néfastes sur leur santé.
Tout d'abord, les rythmes de travail infernaux et les horaires scandaleux auxquels elles sont soumises entraînent des carences dramatiques en sommeil chez une espèce qui en a tant besoin. La répétiton de mouvements plusieurs milliers de fois par jour ont de plus des effets désastreux sur leur système nerveux. On a vu de nombreux cas de marmottes ouvrières qui un soir rentraient à leur terrier complètement folles et empaquetaient leur famille dans leur délire...
Sinon il y a aussi la version "Haute Couture":
La vache ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | La solution, c'est la génétique !!! |
Mais... la solution à quoi ??
Sinon, en signe de soutien à Laurent, je vous invite à consulter les comptes-rendus des journées d'étude de la marmotte alpine ici. _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
ben pour le tigrache ;)
bon, j'arrête mes conneries là !!!! |
|
|
 |
|
|
|
Moi j'ai connu Cha-Chien, un animal avec une tête de chat devant et une de chien derrière, ou le contraire...
Bon, j'arrète aussi...  _________________
|
|
 |
|