Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JAN niveau 2Age: 93 Archers club de Douai Arme(s): Classique
|
|
|
Quand une flêche part dans le décor (Brique,parpaing, ou béton), je parle des ACE et que les inserts sont rentrées de 1 voire 2ou3 cm dans le tube, peut-on les réutiliser pour des allonges plus courtes?
Je ne cherches pas a les revendre mais suite à une discution qu'on a eu entre archers nous n'avons pas trouvé la réponse.
Amis archers je vous salue. |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu as des inserts dans les ACE's tu peux couper ton tube a ras de la ou c'est cassé ensuite tu prends un chute de tubes que tu coupes du nombre de centimetres que tu as enlevé et tu remontes le tube avec la chute et le tube qui était cassé (bon c un crado mais bon ) vu le prix des tubes ca fais au moins un tube d'entrainement... _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est juste bon à ça le rajoàut en alu c'est bon mais en ACE c'est casse gueule
apres tu peux les recouper et deplacer le clicker mais cela raidira le tube _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui pour les recouper pour une allonge plus courte, mais en sachant que le tube a déjà pris un shoot quand même. Ceci étant faut en casser pas mal pour en faire un jeu correct  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
ma compagne et moi abons des ACE même spin mais elle a 1.5 pouce de moins d'allonge. Quand une de mes flèches est abimée à la pointe, je recoupe, et elle la tire ( après contrôle bien sur ) et la plupart sont bonnes. Un choc de face de la flèche bousille moins le tube que quand elle prend un coup d'une autre flèche. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
BERNHARD a écrit: | ma compagne et moi abons des ACE même spin mais elle a 1.5 pouce de moins d'allonge. Quand une de mes flèches est abimée à la pointe, je recoupe, et elle la tire. |
Le tir à l'arc est souvent une passion familiale...
Et quand ta compagne fait un chou-fleur, qui tire avec le trognon?  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
On a toujours besoin de tuteurs pour le jardin  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
Amis archers je vous salue.
Je vous remercie de vos conseils, et de vos astuces. |
|
|
 |
edouard niveau 3Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
salut
comme dit cédric, le tube a subit un choc très violent et est donc très fragilisé!
ceci m'est arrivé il n'y a pas très longtemps, j'ai tiré dans le mur (mauvaise décoche... ...)
le tube n'avait rien d'apparent, mais à la volée suivante, BOUM !!!!!!!!!! cassée en deux
et bien net!!!
donc voila
prudence malgré tout  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai réparè mes tubes ACE comme Cachalot m'a conseillé, et, cet aprés-midi je les ai utilisé pour l'entrainnement, je n'ai eu aucun probléme avec.
Merci encore de vos conseils.
Amis archers je vous salue |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Controle de temps en temps parce que l'insert est moins collé au tube principal donc des que tu as un jour entre le tube principal et le rajout enleve et recolle tout.
J'ai laisser trainé une fois et la pointe est resté dans la paille  _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
|
|
|
Merci du conseil Cachalot |
|
|
 |
|