Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peter niveau 4
|
|
|
Bonjour.
Savez vous avec quel matériel (marque,référence) est confectionnée la corde de l'arc de Bérengère SCHUH?
Merci. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bon bin tant qu'on y est et pour être complet :
longueur, nombre de brins, nombre de tour, matière du tranche-fil ? |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Bin oui, tout ça est fort intéressant. |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
J'ai bien pris une photo mais j'arrive pas à compter le nombre de brins peut être quelle n'en avait pas de corde  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
en tous cas vu les scores réalisés à Nimes, notamment en finale, je pense que tout va bien... la corde, l'arc, la flèche etc... et l'archère évidemment !  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne veux pas être méchant, mais quel est l'intérêt de le savoir ?
Ce n'est pas la corde qui fait les points, de plus un type de corde peux convenir à quelqu'un et à l'inverse ne du tout convenir à une autre. _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Tu as raison, celà ne présente aucun intéret et je retire ma question . Je garde toutefois un doute sur la qualité du dacron utilisé pour cette corde.
Quelle belle photo Nodumag! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
uuhu a écrit: | Je ne veux pas être méchant, mais quel est l'intérêt de le savoir ?
Ce n'est pas la corde qui fait les points, de plus un type de corde peux convenir à quelqu'un et à l'inverse ne du tout convenir à une autre. |
alleluia dieu m a entendu
j ai crée des monstres
pour repondre avant c etait du brownell D 75 thin si je me rappelle bien de sa bobine mais ça a peut etre evoluer en angel magesty ou 452X
(suis je bete c est la meme chose);
je suis pas si mauvais que ça la reponse est angel 16 brins
donc exit le d75thin
c est pas la peine de verifier c est du sur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP 
Dernière édition par LAZOUILLE le Jeu 28-01-2010, 13:57; édité 1 fois |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Merci LAZOUILLE pour ta réponse mais je ne suis pas plus avancé car tu parles au conditionnel et supposes une évolution . Alors..? |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Sur le site de la Fédération il y a un article sur Bérangère Schuh et une présentation de son matériel (pub?) mais rien sur sa corde.
Je reste toutefois convaincu que cet élément de l'arc participe à son bon fonctionnement (humour)...et que la référence de sa qualité est sûrement plus importante que la marque du viseur. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Tu prends les références de ceux qui ont fait les plus mauvais scores et tu procède par éliminiation. Ca peut marcher aussi comme ça ? |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pour la corde, avant je lui faisais...maintenant elle a grandi, elle les fait elle-même au club avec du D75 ça va pas trop mal, hein!  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
kiki32 a écrit: | Tu prends les références de ceux qui ont fait les plus mauvais scores et tu procède par éliminiation. Ca peut marcher aussi comme ça ? |
Non, car met le matériel de Bérengère dans les mains de n'importe qui ettu n'auras pas ses résultats et c'est elle qui fait les résultats pas son matériel  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
peter a écrit: | Sur le site de la Fédération il y a un article sur Bérangère Schuh et une présentation de son matériel (pub?) mais rien sur sa corde.
Je reste toutefois convaincu que cet élément de l'arc participe à son bon fonctionnement (humour)...et que la référence de sa qualité est sûrement plus importante que la marque du viseur. |
si tu veux vraiment savoir on lui envoi un sms et tu auras la reponse,,,,si elle veut répondre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Pour la corde, avant je lui faisais...maintenant elle a grandi, elle les fait elle-même au club avec du D75 ça va pas trop mal, hein!  |
MERCI.
C'est la réponse que je cherchais. |
|
|
 |
|