Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zeguth niveau 2Age: 34 Arme(s): compound
|
|
|
slt a tous je souhaite m acheter un arc a poulies pour la chasse et le tir 3D je dispose de 400 euro environ je ne connai pas les modeles pouvez vous me rensegner |
|
|
 |
legersois niveau 3Age: 41 plaisance du gers tir sportif Arme(s): compound et longbow
|
|
|
bonjour,
arc nu ou complet (viseur, mini stab...);
otrement pour un arc nu avec 400 euros tu devrai deja avoir une belle bete |
|
|
 |
|
|
|
oui pour un arc nu quel modele me conseillez vous? |
|
|
 |
legersois niveau 3Age: 41 plaisance du gers tir sportif Arme(s): compound et longbow
|
|
|
pour le nature et chasse un bowtech de 2005 ( rapide et fiable) ferai trés bien l'affaire et colle nikel dans les prix
ou pourquoi pas un hoyt ultratec |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
legersois a écrit: | ...ou pourquoi pas un hoyt ultratec |
D'occaz alors! |
|
|
 |
|
|
|
oui d'occaz car neuf ca coute un peu plus, mais bon meme en gaucher ya moyen de trouver sans trop de difficultées a un prix raisonable |
|
|
 |
|
|
|
merci pour vos reponses savez vous sur quel site puije trouver un bowtech de 2005 ou un hoyt d occasion pour gaucher  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
zeguth a écrit: | merci pour vos reponses savez vous sur quel site puije trouver un bowtech de 2005 ou un hoyt d occasion pour gaucher  |
tu n'est pas sur un site d'annonce donc passe on chemin pour ce genre de post.
par contre tu as un lien sous la bannière INTEGRALSPORT avec marqué petites annonces tu as essayé [/b] |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Dites mis à part un hoyt ultra tech, ou un vieux bowtech...vous connaissez rien d'autre ??
Les arcs de chasses sont souvent moins cher que l'équivalent cible et certains fabriquants ou même magasins en ligne propose des kits complets, avec vieur, RF et stab...
Si tu veux un bon arc de chasse, il faut qu'il soit rapide, petite entraxe entre les poulies (entre 30" et 35")...
Comme marque qui propose des bons arc à poulies "chasse" pas trop cher et neuf, tu as Browning, Diamond (sous marque Bowtech), Bowtech (le Tomkat), Martin en entrée de gamme chasse...aprés, si tu veux investir dans un hoyt, libre à toi, mais voit alors un modele chasse entrée de gamme (tu te fera déjà plaisir);
Aprés c'est aussi une histoire de gout...
Pour savoir quelles boutique en ligne tu peux avoir prés de chez toi va sur http://www.placedusport2.com/?part=7&doc=1025&rub=79 tu trouveras plus que ton bonheur
Modifié par Zorglub _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
http://placedusport2.com/?part=7&doc=1025&rub=0 pour un classement des archeries par zone géographique Illian  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
honda saint quentin Arme(s): compound
|
|
|
un oneida. Pour la chasse et le 3 D je n'ai pas trouvé mieux, ou un Mathews serie chasse. Sinon va sur archasse.com, tu trouveras des annonces spécifiques à ce type d'arc. Pour pas cher tu peux trouver un ultramag.
amitiés, Honda |
|
|
 |
|
|
|
merci a tous pour vos conseils |
|
|
 |